Robbie Keane dans l'impasse

0 0
Robbie Keane est parti en janvier s'aérer l'esprit au Celtic de Glasgow.

Tricard par Harry Redknapp à Tottenham pour une soirée de Noël trop alcoolisée et surtout improvisée, l'attaquant irlandais justifie tant bien que « quand je jouais pour les Spurs, je me souviens avoir perdu un match de Coupe de la Ligue contre Grimsby. Cela me fait dire qu'aucune équipe n'a un droit divin pour gagner des matches. Ici, je suis dans une situation perdant-perdant depuis que je suis arrivé au Celtic. Tout le monde me parle de combien je suis payé. Si je marque, les gens disent « Heureusement qu'il marque puisqu'il est payé 65 000 livres la semaine » . Et si je ne marque pas, ils disent « Tout cet argent pour rien » » . Pour le moment, son prêt chez les Ecossais se chiffre ainsi : 12 buts en 13 rencontres. Mais les résultats ne suivent pas. Le Celtic est à 10 points des Rangers et vient de perdre samedi une demi-finale de coupe contre Ross County, pensionnaire de la D2 scottish.

Quant à savoir si Keane prolongera son prêt à Glasgow, rien n'est moins sûr, l'Irlandais parlant au passé : «  J'aime à penser que j'ai apporté ma contribution au club » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le calvaire de Beckham
0 0