En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Robbie Keane dans l'impasse

Robbie Keane est parti en janvier s'aérer l'esprit au Celtic de Glasgow.

Tricard par Harry Redknapp à Tottenham pour une soirée de Noël trop alcoolisée et surtout improvisée, l'attaquant irlandais justifie tant bien que « quand je jouais pour les Spurs, je me souviens avoir perdu un match de Coupe de la Ligue contre Grimsby. Cela me fait dire qu'aucune équipe n'a un droit divin pour gagner des matches. Ici, je suis dans une situation perdant-perdant depuis que je suis arrivé au Celtic. Tout le monde me parle de combien je suis payé. Si je marque, les gens disent « Heureusement qu'il marque puisqu'il est payé 65 000 livres la semaine » . Et si je ne marque pas, ils disent « Tout cet argent pour rien » » . Pour le moment, son prêt chez les Ecossais se chiffre ainsi : 12 buts en 13 rencontres. Mais les résultats ne suivent pas. Le Celtic est à 10 points des Rangers et vient de perdre samedi une demi-finale de coupe contre Ross County, pensionnaire de la D2 scottish.

Quant à savoir si Keane prolongera son prêt à Glasgow, rien n'est moins sûr, l'Irlandais parlant au passé : «  J'aime à penser que j'ai apporté ma contribution au club » .


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le calvaire de Beckham