Robbie Keane à West Ham

0 3
L'attaquant international irlandais Robbie Keane a été prêté du côté de West Ham pour une durée de 6 mois avec une option d'achat fixée à 7 millions d'euros.

Après 13 apparitions cette saison avec Tottenham, il rejoint le dernier de la Premier League qui s'est déjà offert les services d'un autre attaquant en la personne de Demba Ba en provenance de Hoffenheim.

La saison dernière, il avait déjà été prêté du côté du Celtic Glasgow mais sans grande réussite. Victor Obinna qui claque un triplé hier, Demba Ba, attendu comme le Messie... Encore un banc pour l'irlandais ?

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

West Ham, faut qu'ils arrêtent de prendre les attaquants 4 par 4, on dirait Arles-Avignon...
16 buts en 16 matchs au Celtic, joueur de l'année pour les supporters (en restant 6 mois) c'est mal pour un prêt "sans grande réussite"
Tu as quelque chose contre West Ham Mr_Toque?
Perso je trouve çà logique de chiper un bon espoir comme Ba ou de signer un cadre expérimenté comme Robbie en prêt 6 mois, surtout quand tu as Carlton 'Plot' Cole, Piquionne et sa 30aine bien tassé, et McCarthy qui traîne sa remorque et toute la cargaison... Obinna n'est que prêté pour le moment, et Sears et Hines malgré leur potentiel n'ont pas encore le profil de 15goalers/season...
Ça me choque quand même moins que de signer Ibra contre Eto'o+40m pour le revendre 1 an 1/2 après pour 25m...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3