En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli

Modififié
Entre ceux qui ont pris leur retraite comme Frank Lampard et Steven Gerrard, et ceux qui n'ont pas trouvé de nouveau point de chute comme Didier Drogba ou Antonio Cassano, les temps sont durs pour les trentenaires en crampon.

Robbie Keane ne fait pas exception à la règle. Annoncé successivement au Melbourne Victory, puis à Preston North End, l'Irlandais est sans club depuis son départ des LA Galaxy, fin 2016. En attendant qu'un possible prétendant se manifeste, le joueur de trente-six ans a décidé d'entretenir sa condition physique en s'entraînant avec l'équipe d'Al-Ahli, le champion en titre des Émirats arabes unis.

Une période d'essai avant de s'engager sur le long terme ? Possible, en tout cas, l'ancien de Tottenham n'a jamais caché son intérêt pour les destinations exotiques. Fin janvier, dans une interview à talkSPORT, il a annoncé : « Si un jour la Chine m'offre le même salaire que celui de Diego Costa, j'y vais dès maintenant. »



Ça tombe bien, à Al-Ahli, il va pouvoir en discuter avec Asamoah Gyan qui rentre justement d'une saison au Shanghai SIPG. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur