En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

« Robbery » pas à vendre

Le duo Franck Ribery/ Arjen Robben a de beaux jours devant lui.

« Je peux garantir qu'ils vont rester. Mais pas seulement eux deux. Nous ne vendrons aucun joueur clé » , a déclaré le président du conseil d'administration du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge au journal allemand Bild.

Et cela, même si les Bavarois ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions. « Les transferts ne dépendront pas de la C1. On a joué la Ligue Europa en 2007 et cela ne nous avait pas empêché de recruter Ribéry, Luca Toni, Miroslav Klose et Hamit Altintop » , a rappelé Rummenigge.

Un sacré casting.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 18
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Qu'Andy Carroll se rassure