En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

« Robbery » est de retour

Modififié
Bonne nouvelle pour le Bayern Munich et pour la Bundesliga dans son ensemble. La paire offensive Arjen Robben-Franck Ribéry, surnommée « Robbery » , devrait faire son retour dès le 15 janvier face au VfL Wolfsburg, pour le premier match de la phase retour du championnat d'Allemagne (18ème journée). Une garantie de spectacle, quand on sait de quoi les deux hommes sont capables lorsqu'ils sont en forme.


En tous cas, le plus heureux des deux semble être le « Hollandais Volant » : « Quand je vois comment il se donne à l'entraînement, je me dis que Franck [Ribéry] est l'un des meilleurs joueurs du monde » , a déclaré Robben à bild.de.


Arjen Robben est conscient que son équipe accuse 14 points de retard sur le leader Dortmund, mais cela ne l'inquiète pas pour autant: « Bien sûr qu'il y a beaucoup d'attentes pour cette phase retour, mais je ne me mets pas la pression. On ne peut rien faire d'autre que commencer une série [de victoires], et j'espère qu'on repartira de Wolfsburg avec les trois points » .


Pour la petite histoire, c'est le 29 août 2009 face à Wolfsburg que Robben et Ribéry ont joué pour la première fois ensemble. Le Bayern Munich avait gagné 3-0 à l'Allianz Arena, grâce notamment à un doublé de Robben sur deux passes décisives de Ribéry.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Redknapp veut Adebayor