« Robbery » est de retour

Modififié
0 4
Bonne nouvelle pour le Bayern Munich et pour la Bundesliga dans son ensemble. La paire offensive Arjen Robben-Franck Ribéry, surnommée « Robbery » , devrait faire son retour dès le 15 janvier face au VfL Wolfsburg, pour le premier match de la phase retour du championnat d'Allemagne (18ème journée). Une garantie de spectacle, quand on sait de quoi les deux hommes sont capables lorsqu'ils sont en forme.


En tous cas, le plus heureux des deux semble être le « Hollandais Volant » : « Quand je vois comment il se donne à l'entraînement, je me dis que Franck [Ribéry] est l'un des meilleurs joueurs du monde » , a déclaré Robben à bild.de.


Arjen Robben est conscient que son équipe accuse 14 points de retard sur le leader Dortmund, mais cela ne l'inquiète pas pour autant: « Bien sûr qu'il y a beaucoup d'attentes pour cette phase retour, mais je ne me mets pas la pression. On ne peut rien faire d'autre que commencer une série [de victoires], et j'espère qu'on repartira de Wolfsburg avec les trois points » .


Pour la petite histoire, c'est le 29 août 2009 face à Wolfsburg que Robben et Ribéry ont joué pour la première fois ensemble. Le Bayern Munich avait gagné 3-0 à l'Allianz Arena, grâce notamment à un doublé de Robben sur deux passes décisives de Ribéry.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Robben, meilleur joueur au monde et de loin!
Aucun des nominés au ballon d'or ne mérite de lui lasser ses chaussures
Sérieux, tu trouves?

En tout cas Ribéry est bien un des meilleurs joueurs du monde comme le dit Robben, n'en déplaise à certains.
Tout à fait d'accord!
En étant un des tout meilleurs, Ribery a été eclipsé, voire complexé par Robben, c'est dire à quel point c'est le plus fort.
Perso, je n'ai jamais vu un latéral l'arrêter.
La finale de la coupe du monde, il met trois buts sans un Casillas divin. La coupe du monde se joue entre lui et Casillas, les autres sont accessoires
J'avoue, si casillas avait pas été divin ce soir la, l'espagne mangeait la poussière... Enfin bon ce qui devait arriver est arrivé !

Robben est l'un des plus grand, pas besoin de faire de dessin, et je suis aussi d'avis que le ballon d'or c'est de la blague, je suis sur que si on fait un Bayern-Barca, les 3 finaliste du ballon d'or se ridiculisent face au talent de robben... Dommage qu'il soit fait en carton quand même, quand on voit à lui tout seul ou il nous a emmenés le petit Robben ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Redknapp veut Adebayor
0 4