1. //
  2. // Match amical
  3. // Pays-Bas-Allemagne

Robben voit les Allemands au-dessus

Modififié
1 9
Outre Italie-France, il y a des gros matchs ce soir, dont notamment un énorme Pays-BasAllemagne. La dernière confrontation entre les deux pays remonte à l’Euro, en juin dernier, où les Allemands avaient dominé les Néerlandais, 2 buts à 1, en match de poule.

La rencontre d’aujourd’hui sera toutefois différente, selon Arjen Robben : « Ça va être un match sympa. C’est un amical donc ce sera différent de notre dernière confrontation à l’Euro. Mais ça reste un bon match, très important pour nous, car nous avons de nouveaux joueurs et également un nouvel encadrement. »

Si le match n’aura pas le même enjeu, l’ailier du Bayern reconnait que, de toute façon, la Mannschaft est un cran au-dessus, en ce moment : « Pour le moment, je pense que l’Allemagne est une nation meilleure que nous, ce sera donc un bon test. »

Pour lui, c’est surtout comme s’il affrontait son club…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Normal que les Allemands soient au dessus, les pays bas sont en dessous du niveau de la mer...
Merci Jean-Bonheur ! Je ris. Merci ! :)
Je pense que l'on va voir un bon Robben ce soir comme c'est un match amical.
Parce que a l'euro...
Johnny Novaque Niveau : District
Il en est ou de sa recherche du bouton croix?
Chacun ses préférences en matière de Kama Sutra.

Personellement, je vois surtout les Pays-Bas devant.
mouais entre les 4 joueurs de schalke qui ont joue ou sont rentres, les 5 de dortmund et ceux de leverkusen, podolski, Mertesacker etc il jouait pas vraiment contre son club (bon Lahm, Muller et Neuer quoi ...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9