Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Robben veut finir au Bayern

Modififié
Il se pourrait bien que le Bayern Munich soit le dernier club d’Arjen Robben. C’est en tout cas le souhait du Néerlandais qui se verrait bien taper la gonfle en Bavière jusqu’à ce qu’il foute ses crampons au placard.

Lorsque le site allemand TZ lui a demandé s’il aimerait finir sa carrière à Munich, la réponse du batave a été sans appel : « Bien sûr ! Cela dépendra de ma santé et de mes performances sur le terrain. Mais j'aimerais que cela se passe ainsi. »

L’ancien du Real a d’ailleurs avoué être un amoureux de la ville allemande : « Munich est un endroit superbe. J'ai connu beaucoup de grandes villes dans ma carrière, mais jamais je ne me suis senti aussi bien. Et c'est la même chose pour ma femme et mes enfants. »


Celui qu’on surnommait « le joueur de cristal » , à cause de ses blessures à répétition, pourrait donc conclure sa carrière dans ce qui est son cinquième club, après être passé par le FC Groningue, le PSV Eindhoven, Chelsea et le Real Madrid. Un parcours pas vraiment dégueulasse.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié