Modififié
1 6
Il se pourrait bien que le Bayern Munich soit le dernier club d’Arjen Robben. C’est en tout cas le souhait du Néerlandais qui se verrait bien taper la gonfle en Bavière jusqu’à ce qu’il foute ses crampons au placard.

Lorsque le site allemand TZ lui a demandé s’il aimerait finir sa carrière à Munich, la réponse du batave a été sans appel : «  Bien sûr ! Cela dépendra de ma santé et de mes performances sur le terrain. Mais j'aimerais que cela se passe ainsi.  »

L’ancien du Real a d’ailleurs avoué être un amoureux de la ville allemande : «  Munich est un endroit superbe. J'ai connu beaucoup de grandes villes dans ma carrière, mais jamais je ne me suis senti aussi bien. Et c'est la même chose pour ma femme et mes enfants.  »

Celui qu’on surnommait «  le joueur de cristal  » , à cause de ses blessures à répétition, pourrait donc conclure sa carrière dans ce qui est son cinquième club, après être passé par le FC Groningue, le PSV Eindhoven, Chelsea et le Real Madrid. Un parcours pas vraiment dégueulasse.
GM
Modifié

Papa Ours Niveau : CFA
Et il a dit ça avant ou après sa blessure aux ischios?

Ce qui est embêtant avec Robben, c'est que son poste doit être au minimum doublé, voire triplé.

A 100%, c'est un joueur exceptionnel.

Mais bon, vu comme il nous a salopé la fin de saison passée, de par son jeu et ses deux pénos ratés, je vois pas d'un mauvais oeil son écartement de l'équipe. Et il va me falloir encore un moment jusqu'à ce que ça passe définitivement.
L’hommage de Carrasso à Zlatan PSG : Antonetti précise
1 6