En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Robben veut choisir le prochain sélectionneur

Modififié
Alors que tout le monde serait tenté de se cacher en ce moment aux Pays-Bas, un homme essaye tant bien que mal de prendre ses responsabilités. Cet homme, c'est Arjen Robben.

Le capitaine néerlandais estime que la moindre des choses, avant de nommer un nouveau sélectionneur, serait de lui demander son avis et celui des cadres des Oranje. « Nous voulons être inclus dans le processus. Wesley Sneijder et moi sommes depuis quatorze ans dans l'équipe nationale, nous avons participé à de nombreuses compétitions sous les ordres de différents entraîneurs » , a-t-il déclaré mardi en conférence de presse après la défaite en amical face à l'Italie (1-2). « Nous traversons une période compliquée depuis la destitution de Danny Blind » , quelques heures après la défaite de samedi en Bulgarie (2-0), reconnaît l'attaquant du Bayern. La Fédération néerlandaise a indiqué que son remplaçant serait investi d'ici le prochain rassemblement au mois de juin. Aujourd'hui, c'est Louis van Gaal qui serait en pole position pour reprendre une sélection qu'il a amenée jusqu'à la troisième place du Mondial 2014. Mais, visiblement, cela ne passera pas sans l'aval du Chauve volant. « Je suis le capitaine et donc la première personne à contacter » , répète Robben.


Et s'il se portait carrément candidat, ça simplifierait les choses, non ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
MU : Zlatan veut rester