En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Robben sifflé à l'Allianz Arena

Modififié
Moisson de sifflets pour Arjen Robben, hier soir, devant les 33 000 spectateurs présents à Munich pour le match amical entre la sélection néerlandaise et le Bayern Munich.

Sous la tunique des Pays-Bas, l’ailier néerlandais est entré en jeu à la 77e minute contre ses partenaires habituels du Bayern. À chaque ballon touché, une partie du public de l'Allianz Arena lui a réservé une bronca. Visiblement, son penalty loupé samedi avec le club munichois lors des prolongations de la finale de la C1 est encore dans les mémoires… Pour rappel, le score était alors de 1-1 entre le Bayern et Chelsea, qui s’est finalement imposé aux tirs au but..

« C'est scandaleux, la façon dont Arjen a été traité. Il est abattu, mais j'espère qu'il sortira plus fort de cette épreuve » , a lâché l’entraîneur des Oranje, Bert van Marwijk. Joueur du Bayern entre 2006 et début 2011, le sanguin Mark van Bommel a, lui aussi, déploré l'attitude des supporters mardi : « Ce qui se passe avec Arjen est scandaleux. Et parmi les dirigeants du Bayern, personne ne semble vouloir le soutenir. À sa place, je me demanderais si je veux encore porter le maillot de ce club. »

Sous contrat en Bavière jusqu’en 2015, la "tulipe de cristal" peut compter sur le soutien de ses coéquipiers pour trouver un nouveau point de chute. Wesley Sneijder a carrément indiqué qu’Arjen pouvait le « rejoindre quand il le souhaite à l'Inter Milan » .


En voilà un départ qui ferait mal au Bayern, pile au moment où son soliste hollandais s'était rabiboché, pour la forme, avec Franck Ribéry... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9