1. //
  2. // 8E DE FINALE RETOUR
  3. // BAYERN/ARSENAL (1-1)

Robben rétorque à Wenger

Modififié
3 31
Décisif à défaut d’être buteur, l’ailier néerlandais a provoqué deux pénaltys sur l’ensemble des deux rencontres entre Arsenal et son Bayern Munich (1-3 en score agrégé).

Mais pour chacune de ses deux actions, Arjen Robben a été critiqué par Arsène Wenger, le coach des Gunners : « C’est un joueur fantastique. Je ne pourrais pas nier qu’il est un des meilleurs footballeurs du monde. Mais quand il arrive en face d’un joueur, il ralentit et se laisse tomber. »

Visiblement pas de cet avis, le Bavarois a tenu à répondre à Wenger hier soir : « J’ai toujours dit que si tu es un bon manager, tu acceptes la défaite. Si tu gagnes, sois heureux et profite, mais si tu perds, ne commence pas à te plaindre à propos de choses bêtes. Il y avait deux pénaltys, mais je n’ai pas à me défendre. »

S’il y en a un qui a profité de ces deux pénaltys, c’est bien Fabianski… EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'ailleurs Fabianski, une arnaque ou il est bon?
Je regarde plus trop Arsenal et le combo szczesny / Koscielny me fatigue un peu en terme de sortie aeriennes degueux / interventions stupides en retard (meme si au fond je l'aime bien ce Lolo). Du coup je me demande ce qu'il vaut vraiment, il a pas ete degueu sur les matchs que j'ai vu de lui.
fake plastic tree Niveau : Loisir
Arsenal whiners as usual.....
Ohhhhh arrete un peu Arjen... On te connait !!
Note : 9
Ce qui fait CHIER*, c'est que les entraineurs/joueurs/(présidents) ouvrent leur bouche AVANT de remater les ralentis !

Autant il y'a bel et bien faute sur Robben.. péno justifié.
Autant il y a bel et bien poussette sur Lahm (Podoslki le confirme), les ralentis aussi.. mais p-è qu'il se laisse tomber trop facilement.. pourtant pas sifflée et but ensuite.

Je comprends pas qu'on puisse être de mauvaise foi.
Oui le gaucher blond on le connait, il en rajoute souvent (je peux pas parler du 1er "péno ou pas", j'ai pas revu le ralenti), on sait qu'il en rajoute beaucoup, (comme Cabella ou CR7...), mais là Wenger devrait vraiment la fermer !

Comme Pellegrini qui dit que l'arbitre a sifflé un péno inexistant alors que s'il avait vu les ralentis et qu'il était moins de mauvaise foi, il aurait pu comprendre qu'à vitesse réelle, l'arbitre (et les arbitres d'ailleurs) ne peuvent pas déterminer où commence la faute (et je précise pour ceux qui n'ont jamais lu le réglement : qu'une faute qui continue et se finit dans la surface doit etre sanctionnée d'un pénalty..)

Au match aller, Wenger a encore critiqué Robben : mais le goal peut lui peter la jambe !!!!!!! le rouge est logique ! je comprends pas comment on peut interpreter différemment la chose !

On a bien vu l'israélien se faire casser la jambe (sur un video sofoot), tout le monde est unanime : si un coéquipier fait ça, soit on le laisse se faire casser la gueule, soit on lui pete soit meme la gueule parce que c'est horrible..
Beh apparemment, c'est coéquipiers prennent sa défense.. je comprends pas comment c'est possible ce manque d'intelligence et de lucidité !
Robben qui tombe dans la surface.
Wenger qui chiale après une défaite.
Rien de spécial.

La vie continue.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 28
Robben a autant de classe que j'ai de beurre au cul.
Message posté par Brian Hainaut
Robben a autant de classe que j'ai de beurre au cul.


@ Brian Hainault :

http://www.youtube.com/watch?v=UclMvKlCpxs

(les 5 dernières secondes)
floyd pink Niveau : CFA
heuu, a part wenger, qui peut dire que les 2 penaltys accordés sur les 2 match ne sont pas valable ?
gregoirelenormand Niveau : DHR
Message posté par Brian Hainaut
Robben a autant de classe que j'ai de beurre au cul.


Et du coup il a de la classe ou pas?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 1
Message posté par buju


@ Brian Hainaut :

http://www.youtube.com/watch?v=UclMvKlCpxs

(les 5 dernières secondes)


j'ai pas accès à youtube. mais j'imagine qu'il s'agit de Georges Abitbol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 31