1. //
  2. // 8E DE FINALE RETOUR
  3. // BAYERN/ARSENAL (1-1)

Robben rétorque à Wenger

Modififié
3 31
Décisif à défaut d’être buteur, l’ailier néerlandais a provoqué deux pénaltys sur l’ensemble des deux rencontres entre Arsenal et son Bayern Munich (1-3 en score agrégé).

Mais pour chacune de ses deux actions, Arjen Robben a été critiqué par Arsène Wenger, le coach des Gunners : « C’est un joueur fantastique. Je ne pourrais pas nier qu’il est un des meilleurs footballeurs du monde. Mais quand il arrive en face d’un joueur, il ralentit et se laisse tomber. »

Visiblement pas de cet avis, le Bavarois a tenu à répondre à Wenger hier soir : « J’ai toujours dit que si tu es un bon manager, tu acceptes la défaite. Si tu gagnes, sois heureux et profite, mais si tu perds, ne commence pas à te plaindre à propos de choses bêtes. Il y avait deux pénaltys, mais je n’ai pas à me défendre. »

S’il y en a un qui a profité de ces deux pénaltys, c’est bien Fabianski… EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'ailleurs Fabianski, une arnaque ou il est bon?
Je regarde plus trop Arsenal et le combo szczesny / Koscielny me fatigue un peu en terme de sortie aeriennes degueux / interventions stupides en retard (meme si au fond je l'aime bien ce Lolo). Du coup je me demande ce qu'il vaut vraiment, il a pas ete degueu sur les matchs que j'ai vu de lui.
fake plastic tree Niveau : Loisir
Arsenal whiners as usual.....
Ohhhhh arrete un peu Arjen... On te connait !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 31