En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8E DE FINALE RETOUR
  3. // BAYERN/ARSENAL (1-1)

Robben rétorque à Wenger

Modififié
Décisif à défaut d’être buteur, l’ailier néerlandais a provoqué deux pénaltys sur l’ensemble des deux rencontres entre Arsenal et son Bayern Munich (1-3 en score agrégé).

Mais pour chacune de ses deux actions, Arjen Robben a été critiqué par Arsène Wenger, le coach des Gunners : « C’est un joueur fantastique. Je ne pourrais pas nier qu’il est un des meilleurs footballeurs du monde. Mais quand il arrive en face d’un joueur, il ralentit et se laisse tomber. »

Visiblement pas de cet avis, le Bavarois a tenu à répondre à Wenger hier soir : « J’ai toujours dit que si tu es un bon manager, tu acceptes la défaite. Si tu gagnes, sois heureux et profite, mais si tu perds, ne commence pas à te plaindre à propos de choses bêtes. Il y avait deux pénaltys, mais je n’ai pas à me défendre. »


S’il y en a un qui a profité de ces deux pénaltys, c’est bien Fabianski… EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16