En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Robben retient Ribéry

Franck Ribéry a enfin trouvé un mec qui rigolait à ses blagues et avec qui il s'entend bien sur le terrain : Arjen Robben.

Sauf que cette petite complicité pourrait ne pas durer. Ti Franck est en effet annoncé dans les plus grands clubs du monde, notamment le Real, l'ancien club du néerlandais. Et ce dernier n'a qu'une chose en tête : le dissuader de signer là-bas.

Dans Bild, le milieu batave a voulu réitérer son conseil et en profite pour rappeler à Ribéry qu'il est toujours bavarois: « Franck doit être bien concentré sur ce qui se passe sur le terrain et ne devrait pas s'occuper de son prochain contrat (...) La meilleure solution serait de rester au Bayern. J'ai lu qu'il voudrait plus de soleil, mais s'il joue jusqu'à 33 ans, il pourra après profiter du soleil pendant 50 ans » .


Bref pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Ribéry ne reviendra pas à Boulogne-sur-Mer.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17