En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Mayence-Bayern (1-3)

Robben remet le Bayern en tête

Modififié

FSV Mayence 05 1-3 FC Bayern Munich

Buts : Córdoba (4e) pour Mayence // Lewandowski (8e et 90e+1) et Robben (21e) pour Munich

Mayence a cru pouvoir refaire l’exploit de l’année dernière pendant quatre minutes, le temps pour Lewandowski de répondre à l’ouverture du score spectaculaire du Colombien Córdoba, le bourreau du match dernier. Face à ce départ canon, le Bayern a su « réveiller le génie dans sa boîte » , comme le chantait la Ruda. Plus que Lewandowski, Arjen Robben éteint la légère euphorie qui commence dans l'Opel Arena d'une merveille de passe décisive pour son buteur polonais. La suite est bien difficile pour Mayence.

Pendant quarante minutes, le Bayern Munich retrouve son jeu à rendre chèvre n’importe quelle équipe au monde. Mieux, si Thomas Müller rate une occasion immanquable, il parvient à trouver la tête de... Robben. Le Néerlandais donne l’avantage aux Bavarois et il faut un peu de chance pour que le score ne soit pas plus lourd à la pause. Si en seconde période, Mayence revient mieux et joue le jeu à fond, la défense du Rekordmeister ne se laisse pas pour autant impressionner par les combinaisons entre Malli et Córdoba. Alaba et Hummels sortent rapidement les crocs pour calmer les ardeurs adverses, et le Bayern reprend la possession du ballon pour gérer son avance. Lewandowski inscrit un petit doublé plaisir et historique (son 4e sur la pelouse de Mayence) et le Bayern reprend pour un jour la tête de la Bundesliga. Même sans briller, il suffit d'un Robben et un Lewy au FCB. Des joueurs que le RB Leipzig n'a pas encore la chance de posséder.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
    il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41