En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Robben ratera l'ouverture de la Ligue des champions

Modififié
Que de mauvaises nouvelles vendredi soir. Après le ligament croisé pour Nabil Fekir, c'est l'adducteur pour Arjen Robben.

Défaits par l'Islande jeudi soir, les Pays-Bas ont peut-être perdu plus qu'un match. Sorti au bout de 30 minutes sur blessure, le joueur bavarois a passé des examens en Allemagne qui se sont révélés peu concluants : il est touché à l'adducteur gauche et sera absent pour au moins quatre semaines.


En plus de rater la réception d'Augsburg, samedi prochain à Munich, Arjen Robben ne sera pas du déplacement sur la pelouse de l'Olympiakos, le 16 septembre prochain, en ouverture de la Ligue des champions. Et s'il ne se remet pas rapidement, il pourrait également manquer la deuxième journée et la réception du Dinamo Zagreb. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9