Robben prolonge au Bayern

Modififié
0 10
Avec l'annonce officielle de l'arrivée de Pep Guardiola sur le banc de l'Allianz Arena et celle de Götze, Arjen Robben était censé l'été dernier voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Sauf que sa fin de saison canon, où il marque lors des deux confrontations face au Barça en demi-finale de la Champions et offre la Ligue Des Champions au Bayern en marquant le but de la victoire lors de la finale face au Borussia Dortmund, a poussé Guardiola à le garder.

Et au vu de son début de saison non moins hallucinant (10 buts et 5 passes décisives en 20 matchs de Bundesliga et 3 pions en C1), le Catalan a poussé pour entamer des discussions pour une éventuelle prolongation de contrat, lui qui était en fin de contrat en 2015. Pourparlers qui ont trouvé leur épilogue aujourd'hui puisque le Batave est désormais officiellement lié au champion d'Europe en titre jusqu'en 2017.

Le numéro 11 des Pays-Bas a commenté sa prolongation de contrat sur le site officiel du club : « Je suis ravi d'avoir maintenant signé le nouveau contrat et je vais continuer à poursuivre les trophées avec le Bayern. Je suis maintenant dans ma cinquième saison à Munich et il y en aura trois de plus après celle-là. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

wuthering heights Niveau : Loisir
Mauvaise image, super joueur.
Votre premier paragraphe est faux, ce sont les journalistes qui se sont dis que Robben n'entrerait pas dans les plans de jeu de Guardiola. Il n'a jamais été question pour Robben de partir l'été dernier, et ça même avant la finale ou la demi-finale de LDC.
Robben c'est peu la wild card d'une équipe : il peut être inutile, dans ses grigris, agaçant, en la jouant perso, mais il peut toujours surgir de nulle part et marquer.

Pas étonnant qu'il reste finalement, aucun club n'a voulu sortir le gros transfert, ni le gros contrat, pour un joueur fragile et finalement pas aussi valeur "sûre" qu'on veut nous le faire croire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10