Robben prolonge à Munich

Modififié
2 5
Enfin. Après avoir repoussé les négociations, et fait de l'œil à plusieurs clubs en Europe, Arjen Robben a prolongé de deux ans son contrat avec le Bayern Munich. L'attaquant néerlandais est désormais lié au club bavarois jusqu'en 2015.

Dans un communiqué, le patron du club Bavarois, Karl Heinz Rummenigge, a affiché sa satisfaction : « Nous sommes ravis que nous ayons prolongé le contrat d'Arjen jusqu'en 2015. Arjen est un joueur très important, garant d'un brillant avenir pour le club. »

Maintenant, place à la finale de la Ligue des Champions face à Chelsea le 19 mai à Munich.




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne nouvelle pour le Bayern, moins bonne pour les défenses allemandes
Strangio Nirta Niveau : District
Moins bonne nouvelle pour Shaqiri, à mon avis il se voyait déjà titulaire, il va devoir se battre.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
Strangio, une petite blessure (habituelle) et le tour est joué... Je fais confiance à Shaqiri pour se démener, il a rien dans le crâne mais il a des tripes, le gamin.
Hoeness a bien dit qu'il voulait avoir un "gros" banc au niveau qualitatif. C'est ce qui manque réellement au Bayern pour jouer sur les tableaux européens et national. Quand on voit le banc du Real, de city... bon maintenant "nous" sommes en finale ;)
Mais pour Shaqiri, qui a cartonné a bale, il y a une belle carte à jouer de toutes les manieres.
Content que Robben signe avant la finale du 19!
Strangio Nirta moins bonne nouvelle et bonne nouvelle, apprendre avec des mecs comme Robben et Ribéry ne peut être que bon (pas au niveau intellectuel, et la concurrence est toujours bonne dans un grand club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5