Robben préfère gagner à l'arrache

0 2
L'Espagne est le grand favori de la finale du Mondial 2010. Les Pays-Bas le savent et les joueurs souhaitent avant tout ne pas prendre de cageots contre la Roja. Histoire de gagner 1-0 et remporter la première Coupe du Monde de leur histoire. Même Arjen Robben est partant pour ce scénario.

« Je préfère gagner avec un jeu très laid plutôt que de perdre la finale après avoir pratiqué du beau jeu. Nous pouvons jouer un football séduisant mais nous pouvons aussi compter sur notre bonne organisation, explique le milieu des Oranje sur itv.com. Si vous êtes bien organisés, un but peut suffire à votre bonheur. Nous sommes dans une finale de Coupe du Monde. Le résultat est beaucoup plus important que la manière. Nous avons entendu assez de conversation concernant notre agréable football. Mais on peut aussi l'emporter de manière dégueulasse » .

Robben doit certainement faire référence à la victoire de la Suisse face aux Espagnols au premier tour. Ça promet du grand spectacle !

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'en connais un qui ne va pas hésiter à simuler pour obtenir coup-francs et cartons.
Qui ça? Busquets?
Les Pays bas sont en finale en jouant à 30% de leurs possibilités, si Robben et Van Persie jouent à leur niveau, ils la gagnent facile!
Espérons surtout que RVP se réveille parce que c'est lui qui rend le jeu dégueulasse en ne remplissant pas son jeu de pivot.
C'est d'ailleurs un peu le cas pour Torres sauf que Del Bosque a osé le sortir, pas Van Marwijk.
S'il recentre Kuyt et mùet Elia à la place de RVP, ça fera archi mal, je ne vois pas Ramos (qui s'est fait mettre bien profond dès qu'ila affronté un bon ailier) lui résister.
Van Marwijk, osera-t-il? non!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
« Jusqu'à la mort »
0 2