En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Robben pas près de partir

Modififié
Si l'Espagne propose son Clásico, la France son Olympico, l'Angleterre offre ce week-end un très attendu Manchester United/Chelsea.

Arjen Robben, en tant qu'ancien Blues et ancien joueur de Louis van Gaal, a été invité à réagir sur cette belle affiche : « C'est (Van Gaal, ndlr) la bonne personne pour Manchester United, a confié Robben comme beaucoup d'autres avant lui, et je le dirai toujours. Au début, quand ça n'allait pas très fort pour lui à United, les gens me demandaient ce que j'en pensais et je leur ai toujours dit d'avoir confiance en lui. » Après avoir rendu hommage à son ancien coach, le Néerlandais est revenu sur l'année 2004 où il était en balance entre United et Chelsea avant de choisir les Blues. « Si vous regardez tous les titres que j'ai gagnés avec Chelsea, ça vous dira tout ce qu'il y a besoin de dire, a sorti Robben. Travailler avec un grand entraîneur tel que Mourinho était une bonne décision. J'ai fait de gros progrès là-bas et je me suis développé en tant que joueur. »


Un amour pour le Mou et le Pélican suffisant pour le faire revenir en Angleterre ? « Qui sait, vous me verrez peut-être en Premier League dans trois ans, sécurise-t-il. Mais pour le moment, il n'y a même pas un pour cent de mon esprit qui pense à partir en Angleterre ou ailleurs. » AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17