Bundesliga - Bayern Munich

Robben pas encore à la retraite

Note
2 votes
2 votes pour une note moyenne de 3.25/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Robben pas encore à la retraite
Robben pas encore à la retraite
Mardi, Arjen Robben, dans un entretien accordé à la chaîne néerlandaise NOS, a reconnu avoir déjà songé à arrêter sa carrière.

Il faut dire que l’ailier gauche, surnommé « le joueur de cristal » dans son pays, n’a pas été épargné par les blessures au cours de sa carrière. L’ancien du Real a ainsi avoué que l’idée d’une retraite anticipée « hante (son) esprit et pas seulement en ce moment ».

Cependant, l’homme au crochet extérieur pied gauche a tenu à rectifier le tir, aujourd’hui, dans le quotidien allemand Bild, en affirmant qu’il n’était « pas question » de prendre sa retraite pour le moment, même s’il admet avoir « eu de telles pensées ».

Que les supporters du Bayern ou de la sélection oranje se rassurent, puisque celui qui souffre actuellement d’une douleur à la cuisse depuis fin septembre a précisé : « Pas d'inquiétude : je vais revenir bientôt ! »

Diaby et Pato te comprennent, mec !
GM
Parier sur les matchs de FC Bayern Munich

 





Votre compte sur SOFOOT.com

4 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Lamouchi59 le 24/10/2012 à 16:31
      

    Elle me paraît bien grande sa béquille: ça doit pas aider au rétablissement.

  • Message posté par KarimS001 le 24/10/2012 à 18:33
      Note : 1 

    au contraire je pense que les supporters des oranjes et du bayern devraient plutot s'inquieter de son retour! ce type n'est jamais la quand on a besoin de lui, ne joue que pour sa gueule et est égocentrique à crever !! person je serai entraineur d'une équipe comptant robben je ne le selectionnerai pas

  • Message posté par big teddy le 29/10/2012 à 12:55
      

    oh c'est simplement un hollandais

  • Message posté par El Red le 11/11/2012 à 18:00
      

    Soit il est blessé, soit il est très bon, sauf dans les grands matchs...Sachant que dans les matchs qui ne sont pas des grands matchs, le Bayern n'a pas besoin de lui, il ne sert, en gros, à rien.

    Avec la sélection, c'est autre chose, par contre. Mais bon, avec ou sans lui...


4 réactions :
Poster un commentaire