1. // Euro 2012
  2. // Préparation
  3. // Bulgarie/Pays-Bas (1-2)

Robben ovationné

Modififié
0 1
Après les critiques et les sifflets, Robben a retrouvé du réconfort. Le gaucher néerlandais, qui a été pointé du doigt après la finale de Ligue des champions perdue contre Chelsea (1-1, 3 t.a.b. 4), a reçu une belle ovation lors de son entrée en jeu avec les Pays-Bas, en amical samedi à Amsterdam devant la Bulgarie (1-2). Applaudi par les 48 000 spectateurs, le joueur du Bayern Munich, sifflé mardi dernier en Bavière lors d'un match amical entre son club et les Pays-Bas, a été accueilli au son des « Robben ! Robben ! »

Le joueur a l'intention de reprendre du plaisir lors du championnat d'Europe : « Ce qui est arrivé avec le Bayern, je ne peux plus rien y changer. J'ai fait ce que j'avais à faire. Si je marque ce penalty, je deviens un héros. Malheureusement, j'ai échoué et je suis maintenant considéré comme un nul » , a expliqué Robben. « Je me concentre désormais à 100% sur l'équipe des Pays-Bas. Je veux arriver en forme à l'Euro. Je viens de vivre une semaine difficile. Mais c'est du passé. Je suis à nouveau prêt à prendre du plaisir sur un terrain. »

Les Pays-Bas affrontent l'Allemagne lors du premier tour de l'Euro. Une bonne occasion pour lui de prendre une petite revanche...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Brandao a des touches
0 1