Robben out deux mois

Modififié
0 0
Coup dur pour le Bayern. Le club munichois devra se passer d'Arjen Robben pendant deux mois. L'attaquant hollandais souffre d'une déchirure à la cuisse gauche selon le site Internet du Bild.

Cette blessure a provoqué la colère du président Rummenigge et du médecin du club Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt car elle a mal été diagnostiquée par le médecin des Oranje. Les premiers signes de lésion seraient apparus lors du dernier match de préparation pour le Mondial de la sélection néerlandaise face à la Hongrie.

« Nous parlons d'une blessure grave. J'ai offert mon aide à plusieurs reprises mais je n'ai jamais été pris en considération » , s'est offusqué le médecin bavarois. Il a ensuite qualifié d' « irresponsable » le diagnostic du médecin des Oranje et le fait d'avoir laissé l'homme de verre disputer le Mondial.

En même temps, la Bundesliga ne reprend que fin août. Robben devrait donc manquer un mois de compétition. Et un mois, ça passe vite.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Thiriez veut virer Domenech
0 0