1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Bayern Munich/FC Barcelone (4-0)

Robben : « Nous les avons écrasés »

Modififié
2 25
C'est l'un des héros de la folle soirée munichoise. Auteur du troisième but de sa team et d'une prestation hors norme, Arjen Robben a éclaboussé la demi-finale aller de Ligue des champions face au Barça de toute sa classe (4-0).

Euphorique, le Néerlandais s'est montré particulièrement fier après la rencontre : « Nous savions que nous pouvions jouer un bon match contre eux. Avant, tout le monde disait que c'était du 50/50. Nous pouvons être très fiers. Le Barça a régné sur l'Europe durant les cinq dernières années et nous les avons écrasés. Nous ne leur avons pas laissé d'espace pour développer leur jeu, et ils n'ont eu que une ou deux occasions ce soir. C'est incroyable » , a-t-il affirmé à la chaîne ITV.

L'ancien Madrilène a cependant tenu a envoyer un message de calme à ses coéquipiers, rappelant, au passage, qu'il restait un match retour à disputer : « Savourons ce succès ce soir, mais restons mesurés. Il reste encore le match retour à jouer et on devra être prêts. »

Modeste, le Arjen. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibrahimoviol Niveau : District
Vu comment ils ont joué solidaire et comment ils se sont défoncé les loulous, y'en a qui devaient surement avoir peur de l'arrivée de Guardiola.

En fait c'est un super coup de la part du Bayern.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 1
Son nez aussi a été écrasé (cf Alba).

Beau match de AR sinon.
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Message posté par Ibrahimoviol
Vu comment ils ont joué solidaire et comment ils se sont défoncé les loulous, y'en a qui devaient surement avoir peur de l'arrivée de Guardiola.

En fait c'est un super coup de la part du Bayern.


Carrément d'accord. Et en même temps, si il se met tout le temps au service du collectif comme cela Guardiola peut aller se toucher avec ses Götze Ribéry ou autres.... Quel match de bonhomme il t'a sorti hier, il a même tenté des passes quand il pouvait y aller tout seul... MON-STRU-EUX!!!!

Mais bon on sait tous qu'au prochain match contre une petite équipe il va sécher un partenaire pour tirer un coup franc à 35 mètres. Et en plus nous faire une Sergio Ramos.

Une histoire de chasse, de naturel et de galop....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 25