Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Finale Ligue des champions
  2. // Bayern Munich/Borussia Dortmund (2-1)

Robben ne voulait plus être un loser

Modififié
Homme-clé du Bayern hier soir grâce à son deuxième but propulsant les Bavarois sur le toit de l'Europe, Arjen Robben a fini par la gagner, sa finale. Un gros soulagement pour le Batave, qui sait maintenant ce que ça fait de soulever un trophée.

« C'est un sentiment très spécial. Je ne voulais pas qu'on se rappelle de moi comme un loser. C'était si important de gagner le titre cette fois. On en avait besoin et on l'a mérité. Il y a tellement d'émotions qui te passent par la tête, on est allés en finale trois fois sur les quatre dernières éditions et nous avons enfin le trophée, c'est incroyable » .

Si le Néerlandais a crucifié Dortmund avec son but à la 89ème minute, il n'a pas tout de suite réalisé la portée de son but sur la pelouse de Wembley. « Je ne savais même pas combien de temps il restait quand j'ai marqué. J'ai regardé le chrono et j'ai vu 89 minutes, j'ai pensé « Wow, c'est peut-être la fin » , c'est un sentiment génial, je peux vous le dire » .


Arjen, tout ému de rejoindre Djimi Traoré au palmarès de la C1. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Officiel : Neymar au Barça