1. // Finale Ligue des champions
  2. // Bayern Munich/Borussia Dortmund (2-1)

Robben ne voulait plus être un loser

Modififié
8 63
Homme-clé du Bayern hier soir grâce à son deuxième but propulsant les Bavarois sur le toit de l'Europe, Arjen Robben a fini par la gagner, sa finale. Un gros soulagement pour le Batave, qui sait maintenant ce que ça fait de soulever un trophée.

« C'est un sentiment très spécial. Je ne voulais pas qu'on se rappelle de moi comme un loser. C'était si important de gagner le titre cette fois. On en avait besoin et on l'a mérité. Il y a tellement d'émotions qui te passent par la tête, on est allés en finale trois fois sur les quatre dernières éditions et nous avons enfin le trophée, c'est incroyable » .

Si le Néerlandais a crucifié Dortmund avec son but à la 89ème minute, il n'a pas tout de suite réalisé la portée de son but sur la pelouse de Wembley. « Je ne savais même pas combien de temps il restait quand j'ai marqué. J'ai regardé le chrono et j'ai vu 89 minutes, j'ai pensé « Wow, c'est peut-être la fin » , c'est un sentiment génial, je peux vous le dire » .

Arjen, tout ému de rejoindre Djimi Traoré au palmarès de la C1. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ruud journée Niveau : District
Ca reste quand même un sacré loser !
Yaya-letour Niveau : CFA2
Bonne nouvelle!! Ballack est donc seul maintenant.
Tu attaques fort en com avec ton pseudo..
Bref en attendant peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir 3 finales de LDC au compteur dont une gagnee et une finale de CPM, tu est un grand blagueur toi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Officiel : Neymar au Barça
8 63