Robben n’a pas encore prolongé

0 5

Sous contrat jusqu’en 2013, Arjen Robben n’a pas encore prolongé avec le Bayern Munich. Selon Bild, sa prolongation, initialement prévue pour fin avril, pourrait être retardée à mai.

Le clan Robben n’aurait pas apprécié la manière dont le club allemand a géré la bagarre entre Ribéry et le batave après la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Même si le FC Holywood avait demandé au Français de payer une amende de 50 000 euros, les dirigeants allemands avaient préféré minimiser l’affaire. C’est la raison pour laquelle Papa Robben, qui est également l’agent de son fils, a annulé la réunion d’avril.

Le retour du FC Hollywood quoi.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense qu'il partira...
Où?...
Il a eu des problèmes collectivement. Trop individuel pour ces coéquipiers.
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Le Bayern a tout fait pour que cette place de MD soit ouverte, il est et il se sait en concurrence. S'il ne marque pas lors de la finale de la LDC, et malgré sa saison 2009 stratosphérique, meilleur joueur de Bundesliga, il ne restera pas dans les grands jours du Bayern. C'est à lui de jouer et de planter une spéciale Robben à Petr, je temporise, feinte du droit, je rentre et frappe enroulée, luluuuuuuuu !
1-0 pour le FCBM en finale à la maison
Leonardo aurait été aperçu du côté de Munich...
feodalorer Niveau : DHR
Je pense justement que si le Bayern gagne cette finale, ils pourront entamer un nouveau cycle.
Mais s'ils la perdent,ils ne le laisseront pas partir.
Apparemment, il partirait du coté du Milan AC.
En espérant que Ibra n'ira pas au Real
J'ai lu "Robben n'a pas encore plongé".

Connaissant le personnage, je me suis demandé ce que DL avait fumé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5