Robben met fin aux rumeurs

Modififié
4 4
À peine la Coupe du monde terminée pour les Bataves que déjà les premières rumeurs de transferts resurgissent.

Nommé dans la liste des joueurs pour décrocher le titre de MVP du Mondial, Arjen Robben aura éclaboussé la compétition de tout son talent. De quoi attirer les convoitises des plus grands clubs européens pour le joueur du Bayern âgé de 30 ans. Parmi elles, Manchester United. Louis van Gaal aurait en effet un temps pensé à l'associer à Robin van Persie sur le flanc de l'attaque des Red Devils.

Des rumeurs auxquelles a souhaité mettre fin Arjen Robben, interrogé sur son avenir par la télé brésilienne après la victoire des Pays-Bas face à la Seleção : « Il m'a demandé de venir à Manchester, mais je suis heureux à Munich. Je lui ai dit. Van Gaal est le meilleur coach que j'ai eu. On a une relation vraiment spéciale. Mais je ne serai pas transféré. Je suis au bon endroit au Bayern. Ça n'a rien à voir avec Van Gaal ou Manchester United. »

Pour le plus grand plaisir des supporters bavarois, qui pourront continuer à apprécier les courses folles du Néerlandais pour encore, au moins, une saison de plus à l'Allianz Arena. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malheureusement Robben cette déclaration ne suffira pas, les journaux vont pas arrêter de t'envoyer un peu partout en Europe pendant tout l'été.
Ça serait assez con de sa part de changer de club à trente piges, sauf salaire stratosphérique. Au Bayern il a sa place et on supporte (à juste titre) son putain* de caractère, reste où t'es mon gars, et continue à laisser sur place tes défenseurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4