1. //
  2. // Équipe des Pays-Bas
  3. // Arjen Robben

Robben manque à Hiddink

Modififié
0 49
Absent face au FC Barcelone ce mardi, Arjen Robben aurait peut-être pu créer l'exploit et offrir à ses coéquipiers une qualification pour la finale de la Ligue des champions. Mais avec des si... Paris a déjà été mise en bouteille.

Bref. Blessé au mollet et out jusqu'à la fin de la saison, le Batave ne manque pas à ses adversaires. En revanche, ses coéquipiers et ses entraîneurs ont du mal à vivre sans lui, ses crochets et ses frappes enroulées. Une sale blessure qui empêchera Robben de participer au match de qualification de son équipe nationale à l'Euro 2016 face à la Lettonie, le 12 juin prochain à Riga. Et c'est Guus Hiddink, le sélectionneur, qui a pleuré l'absence de son ailier, dans une interview accordée à De Telegraaf :

« Sans lui, l'équipe perd 30 à 40% de sa qualité et de sa production. C'est une grande perte pour l'équipe nationale et c'est également ennuyeux pour le Bayern et lui. Je pourrais me lamenter un bon bout de temps, mais ça ne nous aiderait pas. Nous devons passer outre… »

Parfois compliqué d'accepter la dure réalité des choses. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va la pleureuse, tu joues la Lettonie coco, pas les champions du monde!
Franchement... Je pensais pas dire ça mais c'est vraiment énervant cette histoire de "si Robben était là face au barça le barça n'aurait pas gagné le matchs". Si Ribery... le Bayern aurait marqué 5 buts facilement dans les 5 premières minutes... Si Alaba était de la partie Messi n'aurait jamais pu humilié Boateng... Et Si vous arrêtez un peu quand même !!! Le Barça a gagné. POINT. Rien n'indique que si le Bayern était au complet ça aurait changé qq chose !!
Après tout, ils étaient au complet l'année dernière, et ils ont, quand même mangés 4-0 à domicile.
Merci
Ian Curtis
Message posté par buuurp
Ca va la pleureuse, tu joues la Lettonie coco, pas les champions du monde!


Tu m'étonnes!
C'est fou ce que c'est devenu, Hiddink!
Faudrait juste lui rappeler que Van Gaal pour les qualifs de la CDM:
Il fait une bonne moitié des matchs sans Robben à cause des blessures mais aussi en le mettant sur le banc et résultat: Que des victoires avec 3 buts d'écart ou plus sans oublier que les joueurs étaient encore plus jeunes et moins confirmés qu'aujourd'hui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 49