1. //
  2. // 1/4 finale
  3. // Manchester United/Arsenal

Robben loue les qualités de Van Gaal

Modififié
4 4
Un Hollandais volant au secours d'un autre.

Si Van Gaal est critiqué pour la pauvreté du jeu de Man United, il a reçu un soutien de poids, en la personne d'Arjen Robben. L'ailier du Bayern Munich est ainsi venu au secours de son compatriote, dont il a été le joueur de 2009 à 2011 en Bavière. L'actuel meilleur buteur du Bayern a assuré que son ancien coach était un entraîneur capable de rendre ses joueurs meilleurs : « À partir du premier jour, il m'a fait me sentir important. Il m'a donné un rôle majeur et j'ai eu une très bonne première année. Je lui en suis très reconnaissant. C'est un coach qui rend les joueurs individuels meilleurs, ce qui est rare aujourd'hui. »

Alors que Manchester affronte ce lundi soir Arsenal en quarts de finale de FA Cup, et est toujours en course pour les places qualificatives en C1 en Premier League, Van Gaal est malgré tout sous le feu des critiques. Mais Robben, interrogé par le Daily Mail, est persuadé que le coach néerlandais va réussir avec les Red Devils : « Je suis confiant quant aux capacités de Van Gaal d'être victorieux. Il a besoin de temps pour construire son équipe. Il va se qualifier pour la Ligue des champions, et il peut remporter la FA Cup, donc il fait une bonne saison. »

Les fans de United ne sont pas tout à fait d'accord. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Pibe de Noro Niveau : DHR
Je dis pas Louis, chacun ses goûts en terme de postérieurs, mais cette photo a vangalisé mon âme .
Pfffffffff. Il ne peut pas avoir un avis objectif sur Luis. C'est claire. Le mec est encore traumatisé ! Putain* il lui a montré ses couilles* c'est pas rien !!
"il m'a fait me sentir"??!!
Certains fans aimeraient savoir combien de temps la location des qualités de Van Gaal dure, et si il les récupérera avant la fin de la saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zola licencié
4 4