Robben l'a toujours mauvaise

Modififié
0 33
Héros de la finale de la Ligue des Champions grâce à son but victorieux inscrit en fin de match, Arjen Robben s'est enfin débarrassé de cette sale étiquette de chat noir qui lui collait à la peau depuis 2010 et ses duels ratés face à Casillas en finale de la Coupe du Monde. Il en a également profité pour régler quelques comptes avec certains supporteurs munichois, comme sa célébration l'avait montrée. Pas suffisant cependant pour oublier les critiques après sa fin de saison dernière, lors de laquelle il avait notamment raté un penalty, là encore en finale de la Ligue des Champions contre Chelsea.

« Je ne veux pas, et je n'oublierais jamais ça. Ça a été dur et ça m'a beaucoup touché. Il y en a eu aussi beaucoup qui m'ont supporté. Mais ceux qui me sifflaient... Ce ne sont pas des vrais supporteurs pour moi. Un vrai supporter, il soutient son équipe et ses joueurs dans les bons comme dans les mauvais moments  » a lâché le Hollandais dans les colonnes de Bild.

Et s'il a sorti la traditionnelle phrase du « tout peut arriver dans le football  » , Robben a annoncé vouloir rester au Bayern la saison prochaine. Bon courage pour convaincre Guardiola. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Robbein ça alors ! On l'aurait été à moins, et certains fans aussi ...
Ce mec est un connard* dans l’âme. Imblérable, pas capable de se remettre en question, le mec n'a vécu cette année qu'uniquement pour pouvoir cracher sa bile en fin de saison. Cette réussite c'est une revanche que tu as pris contre toi même Arjen, pas contre les supporters.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Heu... il a un peu raison j'trouve, ces connards* de blaireau qui kiffent les joueurs quand ils marquent et les détestent quand il ratent franchement ça me sidère...
@Je vous aime : Oui, là dessus y'a rien a dire, maintenant faire une sortie médiatique la dessus ça ne fait que prouver que l'état d'esprit du mec est bien pourri. Y'a un moment, quand tu croques à tout seul une final (voir 2) de C1 et une de coupe du monde faut peut être penser à se remettre en question un minimum et à fermer ta gueule* quand tu gagnes (enfin).
Ibrahimoviol Niveau : District
Ok ok, mais bon combien de fois j'ai entendu que robben c'étais un joueur de merde* parce qu'il croquait tout ce qui bouge à en faire complexer un pierre menès.

Il faut reconnaitre le talent de ce joueur (même s'il fait toujours le même dribble nianiania, je cite garincha et messi) qu'on croyait perdu quand il a quitté Chelsea. Alors peut être que le type a le melon, mais contrairement à certains joueurs en France qui sont soutenus et qui ont le melon, au moins il a le talent.

Et puis, il fait fermer des bouches pas après un but tout pourri et sans enjeu, mais en offrant le graal aux supporters, pas mal pour un type qui se fait pourrir depuis 2 ans, ça prouve quand même qu'il a un sacré mental (et qu'il sait surement se remettre en question et puiser les ressources en lui même). Il a quand même surmonté la concurrence de ribéry qui, avant l'affaire Zahia, était le chouchou des supporters bavarois (le Kaizer), les insultes à tout bout de champ et supporté la presse qui lui envoyait des sacrés scud. Et encore aujourd'hui son avenir est menacé par l'arrivé de Guardiola.

Perso jsuis pas fan du joueur mais quand même, lui chier dessus après ça, c'est vraiment être exigeant.
Message posté par Je_Vous_Aime
Heu... il a un peu raison j'trouve, ces connards* de blaireau qui kiffent les joueurs quand ils marquent et les détestent quand il ratent franchement ça me sidère...


En même temps, qu'un supporter d'Anderlecht défende un joueur sur une histoire de péno raté, c'est facile.

(bouh je suis méchant, mais du côté de Sclessin, on essaie de se rattraper avec ce qu'on peut)
Estebanana Niveau : CFA
Je ne comprend pas ces joueurs qui se plaignent d’être sifflé. Le mec a tout raté mais il faut le soutenir?
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Message posté par Je_Vous_Aime
Heu... il a un peu raison j'trouve, ces connards* de blaireau qui kiffent les joueurs quand ils marquent et les détestent quand il ratent franchement ça me sidère...


Sauf que... Robben c'est le mec qui est souvent dans le zig quand il faut être dans le zag pour reprendre une expression cher à un illustre inconnu. Quand tu passe ton temps a rater des trucs que tu n'aurais même pas du avoir la "présence d'esprit" (ou connerie, c'est selon) de tenter. Faut pas s'étonner que les supporter t'en veuillent. Maintenant, si le mec était un chat noir et qu'il s'etait défoncé en faisant de son mieux pour servir l'équipe. La donne aurait été différente.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Message posté par Estebanana
Je ne comprend pas ces joueurs qui se plaignent d’être sifflé. Le mec a tout raté mais il faut le soutenir?

"la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a", on peut pardonner à Brandade la morue, mais lui c'est quand même un top model avec des oursins mutants dans les poches !
papaboubadiop Niveau : CFA2
ce qu'il semble ignorer, c'est que l'immense majorité des fans du Bayern ne sont pas des supporters, mais des footix de la pire espèce, qu'on nomme "Erfolgsfans" outre-Rhin, à savoir "fans du succès".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33