Robben l'a toujours mauvaise

Modififié
0 33
Héros de la finale de la Ligue des Champions grâce à son but victorieux inscrit en fin de match, Arjen Robben s'est enfin débarrassé de cette sale étiquette de chat noir qui lui collait à la peau depuis 2010 et ses duels ratés face à Casillas en finale de la Coupe du Monde. Il en a également profité pour régler quelques comptes avec certains supporteurs munichois, comme sa célébration l'avait montrée. Pas suffisant cependant pour oublier les critiques après sa fin de saison dernière, lors de laquelle il avait notamment raté un penalty, là encore en finale de la Ligue des Champions contre Chelsea.

« Je ne veux pas, et je n'oublierais jamais ça. Ça a été dur et ça m'a beaucoup touché. Il y en a eu aussi beaucoup qui m'ont supporté. Mais ceux qui me sifflaient... Ce ne sont pas des vrais supporteurs pour moi. Un vrai supporter, il soutient son équipe et ses joueurs dans les bons comme dans les mauvais moments  » a lâché le Hollandais dans les colonnes de Bild.

Et s'il a sorti la traditionnelle phrase du « tout peut arriver dans le football  » , Robben a annoncé vouloir rester au Bayern la saison prochaine. Bon courage pour convaincre Guardiola. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Robbein ça alors ! On l'aurait été à moins, et certains fans aussi ...
Ce mec est un connard* dans l’âme. Imblérable, pas capable de se remettre en question, le mec n'a vécu cette année qu'uniquement pour pouvoir cracher sa bile en fin de saison. Cette réussite c'est une revanche que tu as pris contre toi même Arjen, pas contre les supporters.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Heu... il a un peu raison j'trouve, ces connards* de blaireau qui kiffent les joueurs quand ils marquent et les détestent quand il ratent franchement ça me sidère...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33