Robben kiffe jouer pour le Bayern

Modififié
0 3
De retour après une longue blessure, Arjen Robben a inscrit un but lors de la victoire du Bayern Munich contre Kaiserslautern, 5-1.

L'international néerlandais a déclaré dans les colonnes du journal Sport Bild qu'il s'imaginait rester encore longtemps au sein du club bavarois : « Je peux très bien imaginer mon avenir associé à long terme avec le Bayern. Je suis très content d'avoir rejoint cette équipe. Dans le football, on ne peut pas planifier grand chose et on doit savourer ce qu'on a. Et là, je savoure le fait de pouvoir rejouer au football » .

Les supporters du Bayern aussi.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand on me dit que Messi est meilleur que lui alors qu'il ne cartonne que contre les équipes de bas de tableau et au sein d'une seule et meme équipe, je rigole doucement.
regardez le match de reprise de Robben et vous verrez que Messi ne mérite même pas de lui cirer les pompes
Totalement d'accord avec toi !

Même ce soir en coupe en 20 minutes de présence, 3 buts du bayern tout est dit, Robben joue, toute l'équipe est en confiance des plus totale ... c'est pour dire la qualité de ce monstre
Moi je me souviens encore de sa dernière saison au Real et il était tellement fort qu'un quotidien a fait un sondage pour savoir qui était le meilleur joueur de Liga entre lui et Messi. Et c'était serré le bordel, en faveur de Leo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Feindouno proche de Wigan
0 3