Robben : « Je respecte les choix de Guardiola »

0 52
Saison pourrie pour Arjen Robben.

Gêné par les blessures et par la montée en puissance de joueurs comme Kingsley Coman ou Douglas Costa, Arjen Robben n'est pas dans la meilleure passe de sa carrière. Entré en jeu vendredi dernier lors de la victoire du Bayern face à Hambourg (1-2), le Hollandais note quand même un certain progrès : « Je remarque que je deviens de plus en plus fort. J'ai besoin de rythme, de jouer. Cette fois-ci, je n'ai joué que 10 minutes face à Hambourg » , a-t-il analysé lors d'une interview avec TZ, avant de discuter des décisions de son entraîneur, Pep Guardiola : « Bien sûr que j'aimerais jouer plus, mais ce sont les décisions du coach et je dois les accepter. Je ne me suis pas entraîné depuis deux semaines. J'ai besoin d'un peu plus de temps pour revenir au top. »

Arjen Robben a disputé 8 matchs depuis le début de saison. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le Robben, cela fait 12 ans qu'il à 32ans.
The flying dutchman Niveau : Loisir
"Gêné par les blessures et par la montée en puissance de joueurs comme Kingsley Coman ou Douglas Costa"

Qu'est-ce qu'il faut pas lire....non mais sérieux, les mecs!
C'est comme dire que Neymar est géné par la montée en puissance de Munir s'il est sur le banc lors de son retour de blessure.
Le mec peut pas jouer dix minutes sans se claquer.
Ne pas le titulariser d'entrée, c'est la meilleure décision qu'ait prise Guardiola dans la gestion de ses blessures et j'espère que ce sera le cas jusqu'au match contre la Juve.
Parce que le Bayern n'a pas besoin de lui pour gagner la Buli mais la C1, sans lui en très grande forme, y a juste aucune chance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 52