Robben fait son mea culpa

0 0
Le Bayern piétine encore et toujours. Samedi, les Munichois ont été tenus en échec sur la pelouse de Nuremberg (1-1), laissant au passage filer leur troisième place, qui reste désormais l'unique objectif d'une saison bien morose.

Pire, les Bavarois ont perdu Arjen Robben, expulsé pour avoir échangé quelques mots doux avec l'arbitre de la partie et qui manquera la rencontre éminemment importante face au Bayer Leverkusen le week-end prochain. Bien conscient des conséquences de son erreur, le Néerlandais a tenu à faire son mea culpa : « Je ne sais plus du tout ce que j'ai dit. J'étais très en colère, très déçu, mais j'aurais dû quitter le terrain avec mes coéquipiers et non à cause de l'arbitre, a-t-il confessé selon l'AFP. Je veux m'excuser auprès des supporters et de l'équipe. Je n'aurais pas dû faire cela » .

Quelques heures plus tard, les dirigeants du Bayern actionnaient le siège éjectable de Louis van Gaal. Quand rien ne va...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bundesliga - 29e journée
0 0