Modififié
4 13
Une nouvelle fois perturbé par les blessures cette saison, Arjen Robben a dû attendre ce vendredi face à Wolfsburg (2-0) afin d’inscrire son premier but de l’exercice 2012-2013 sous les couleurs du Bayern Munich.

Si l’ailier néerlandais a retrouvé un peu le sourire, il doit encore cravacher pour espérer retrouver un statut de titulaire. D’autant qu’une importante échéance européenne contre Arsenal va pointer le bout de son nez la semaine prochaine. La Ligue des champions, justement, c’est la priorité du club bavarois. « La saison passée, nous avons terminé deuxièmes du championnat, perdu en finale de la Coupe d’Allemagne contre le Borussia Dortmund et en finale de la Ligue des champions face à Chelsea. Nous voulons à tout prix être champions d’Allemagne et aller à Wembley (où se jouera la finale de C1, le 25 mai). Une troisième finale de C1 en quatre ans, ce serait grandiose. Nous allons essayer de tout gagner. Nous sommes juste derrière le Barça et n’avons absolument rien à envier à des équipes telles que le Real Madrid ou Manchester United » , a-t-il clamé au quotidien L’Équipe.

Outre le terrain, l’ancien de Chelsea est revenu sur ses relations avec Franck Ribéry, assainies depuis le début de la saison. « Elles sont normales. C’est sûr que son geste, l’année dernière, m’avait fait mal, surtout psychologiquement (le Français avait asséné des coups de poing à son partenaire à la mi-temps de la demi-finale de C1 contre le Real en avril dernier, ndlr). Je n’avais pas compris son attitude, car nous nous étions jusque-là bien entendus. Sur le coup, il m’avait déçu. Dans la vie, il faut parfois savoir pardonner et c’est ce que j’ai fait. »

Amen. RD
Modifié

declaubianco Niveau : CFA2
Note : -1
Quand je vois la tête de Robben, je me sis puta*n d'allongement des retraites.
Dostoievski Niveau : CFA2
Note : 1
Putain* ce mec est tellement bon quand il est fit, carrément un des meilleurs du monde et je suis sûr que cette année le Bayern peut tout gagner
Note : -7
Concernant la photo, il ne montre pas les ambitions du Bayern mais, la taille du matériel dans le calbut de son ami Frank...
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
A lire ensuite Maradona papa à 52 ans
4 13