Robben et Ribéry bientôt de retour

Modififié
1 20
Bonnes nouvelles pour le Bayern Munich.

Robben et Ribéry devraient pouvoir refouler la pelouse de l’Allianz Arena incessamment sous peu. Les deux joueurs ont repris l’entraînement collectif et semblent très heureux de l’avancement de leur guérison. Selon les déclarations du Français, un retour pourrait être envisagé d’ici deux semaines.

« J’ai bien travaillé, j’ai pu de nouveau courir. Le résultat des tests est positif, et mes muscles réagissent bien lors des entraînements, confie Franck à l'agence SID. J’ai de l’expérience, mais je ne veux pas que ce soit trop long. Je vais attendre d’être à 100%, mais si tout se passe bien, j’espère revenir d’ici 10 ou 15 jours. » Même constat pour Arjen qui devrait lui aussi bientôt retrouver les terrains de Bundesliga. « J’ai besoin de plus de temps pour récupérer après ma blessure au mollet. Je suis heureux, car j’ai bien pu travailler lors des quatre derniers jours. Je me sens bien. »

Comme si le Bayern avait besoin de ça... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Ils vont devoir cravacher pour déloger Douglas et Kingsley
"Comme si le Bayern avait besoin de ça... "

Abondance de biens ne nuit pas.
Arnold Layne Niveau : Loisir
Message posté par zinczinc78
Ils vont devoir cravacher pour déloger Douglas et Kingsley


Douglas, je veux bien mais Kingsley, il est déjà délogé rien qu'en citant leur nom.
Mais bon, combien de temps vont-ils passer avant de se reblesser?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 20