En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Robben et Lewandowski touchés

Modififié
Le Bayern Munich se réveille avec une sacrée gueule de bois.

Éliminés par le Borussia Dortmund (1-1, 0-3 t.a.b) lors de la demi-finale de la Coupe d'Allemagne, les Munichois ont perdu deux joueurs sur blessure, et pas n'importe lesquels : Robben et Lewandowski.

De retour après plusieurs semaines d'absence, Arjen Robben est entré en jeu en seconde période pour seulement un petit quart d'heure. Mais à la 84e minute, le Néerlandais a quitté les siens en raison d'une douleur au mollet droit et sera indisponible pour le reste de la saison. Robert Lewandowski, quant à lui, a subi une commotion cérébrale après un contact avec le gardien de Dortmund, Mitchell Langerak. À huit jours de la demi-finale aller de Ligue des champions contre le FC Barcelone, leur participation est incertaine.


De mauvais augure. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6