1. //
  2. // Juventus Turin

Robben envoie bouler la Juve

Modififié
3 4
Arjen Robben s'était dit flatté par l'intérêt de la Juventus ce mardi, au sortir de son match de Ligue des Champions face au Real (2-1). Il s'est aussi permis de commenter la forme actuelle de l'équipe italienne, preuve qu'il suit un minimum l'actu du club. Bah forcément, la Vieille Dame a sauté sur l'occasion pour faire une offre.

Et selon le site allemand bild.de, l'ailier hollandais aurait refusé la proposition en question. Le média a même publié le texte d'un message que Robben aurait écrit à la dirigeance de la Juve : "Merci pour l'intérêt que vous me portez. C'est un grand honneur, mais je ne suis pas intéressé pour le moment."

Phrase bateau qui veut dire, au choix : "Repassez cet été, on sera plus tranquille pour parler", ou simplement "Va chier". Reste à voir ce que le Bayern fera avant l'été. Car le contrat de l'ailier se terminera en juin 2013...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La dirigeance, donc...sinon ça va la rédactance ?
"La dirigeance est un néologisme politique et de sciences de gestion qui désigne les problématiques de direction opérationnelle, notamment d'entreprise, précisément celles qui concernent les activités de directions générales (comité exécutif, comité de direction, DG, directoire)."
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
La photo est dégueulasse putain*...
'Tain il en a meme plein les levres le cochon!
Des restes de Francky après la castagne du vestiaire?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lille teste Bressan
3 4