Robben en Premier League

Modififié
0 4
Arjen Robben déprime en Allemagne.

En conflit avec le président d’honneur du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, qui l’a traité « d’égoïste » , le fragile batave mettrait bien les voiles.

Arrivé en Allemagne en 2009, en provenance du Real Madrid, Arjen Robben retournerait bien en Premier League, où il avait joué trois ans sous les couleurs de Chelsea.

Emu lors du déplacement des Pays-Bas à Wembley, le Hollandais a évoqué son futur dans les colonnes du Daily Mirror : « C’était fabuleux de venir jouer à Wembley et de revoir plein de gens que je connais. Je ne peux pas mentir et dire que tout va bien. Je ne suis pas satisfait de ma situation au Bayern Munich. J’ai plusieurs propositions et je vais réfléchir à la meilleure solution à la fin de la saison. »

Parmi ces solutions figureraient Tottenham, Chelsea et Manchester United. C’est ce qu’on appelle avoir l’embarras du choix. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle ingratitude quand même...
Qu'il parte il mérite bien mieux !
Oui, va te faire défoncer les genoux en PL.
Malheureusement pour lui il n'a pas besoin de se faire défoncer les genoux pour se blesser. Il fait ça très bien tout seul.
N'empêche que quand il n'est pas blessé, ce type est l'un des tous meilleurs à son poste. Soit une dizaine de jours par an.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bologne attaque Pessotto
0 4