1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Pays-Bas/Islande (0-1)

Robben déglingue Martins Indi

Modififié
3 100
Arjen Robben l'avait très mauvaise contre Bruno Martins Indi jeudi soir.

Juste après être sorti à la demi-heure du match - blessé aux adducteurs - face à l'Islande (0-1), l'ailier néerlandais a assisté depuis le banc de touche à l'expulsion du défenseur central, pour un geste d'humeur à l'encontre de Kolbeinn Sigþórsson. Un carton rouge très handicapant pour les Bataves, qui dominaient la partie jusque-là. « En tant que capitaine, je suis le premier à protéger mes partenaires, mais ce que [Martins Indi] a fait, c'est stupide, lançait Arjen Robben à NOS, la télévision et radio publique néerlandaise, à l'issue de la partie. C'est tout ce que j'ai à dire. Il a laissé tomber ses coéquipiers. (...) C'est non professionnel ! »

Les Hollandais ont plutôt intérêt à se serrer les coudes avant le déplacement décisif en Turquie dimanche soir. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc, après Douglas Costa, Robben déglingue un autre coéquipier. C'est qui les prochains? A quand l'entraîneur?
Franchement robben faut qu'il arrête sa carrière, a part fumer ses coéquipiers il ne fait plus rien !! Il me semble qu'il y a déjà eu une altercation a l'entraînement entre les 2 !
Note : 1
Cela dit, et au vu de la situation dans laquelle sont les PB on peut trouver cette sortie justifiée
Rakamlerouge Niveau : National
Ouais Arjen arrete 2 secondes de donner des lecons à la terre entiere
Bitedamarage Niveau : CFA
Message posté par Genius
Donc, après Douglas Costa, Robben déglingue un autre coéquipier. C'est qui les prochains? A quand l'entraîneur?


Oui c'est surprenant, car bien qu'il ait toujours été connu pour son mauvais caractère et son melon XXL, je n'ai pas souvenir qu'il bavait de la sorte sur ses coéquipiers. Il doit sentir qu'il est sur la fin (potentiellement dernier euro, perte de son statut de joueur clé au Bayern) et ça le rend aigri. Il a une belle carrière, mais c'est vrai qu'on se souviendra de lui autant pour ses échecs que pour ses réussites.

Je garderai deux moment clés : les deux duels manqués en finale de CDM 2010, presque une faute professionnelle.
Son niveau stratosphérique en ligue des champions 2013. Il a atteint un niveau en phase finale que Ronaldo ou Messi n'ont jamais montré à ce degré de la compétition, malgré leurs stats d'extraterrestre.

Mais Robben reste le grand joueur qui a perdu bien plus de finales qu'il n'en a gagné, et ça doit peser sur lui actuellement.
Bitedamarage Niveau : CFA
Message posté par Peewow
Cela dit, et au vu de la situation dans laquelle sont les PB on peut trouver cette sortie justifiée


Ce n'est jamais justifié d'afficher un coéquipier de la sorte dans un sport collectif. Sauf si le gars avait sorti son chibre pour faire l'hélicoptère devant l'arbitre par exemple...
Robben ... une "belle" carrière .. LOL

tu voulais dire une carriére EXCEPTIONNEL plutôt ?
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Je crois que c'est Sigthorsson qui fait expulser Martins Indi.

Si on schématise (désolé pour les supporters de Groningen et Alkmaar), on a donc un joueur du PSV qui gueule parce qu'un joueur du Feijenoord s'est fait expulser par la faute d'un joueur de l'Ajax.

Quelque part, rien de bien étonnant sous le "soleil" batave...
floyd pink Niveau : CFA
Sinon en quoi ce qu'il dit n'est pas totalement justifié ?
Le mec prend un rouge sur un simple geste d humeur bien con, parce que un joueur lui tombe dessus sans faire exprès, j'appelle bien ça une faute professionnel.
Le gros problème des PB...aucune cohésion et solidarité ! Juste des individualités qui se cognent sur la gueule pour savoir qui a la plus grosse (et pour le coup, à ce jeu, je donne pas cher de la "peau" de Robben v.s. Martins Indi)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 100