1. //
  2. // 17e journée
  3. // Ce qu'il faut retenir

Robben décisif, Dortmund co-lanterne rouge

Ce week-end, on a vu Arjen Robben donner la victoire au Bayern, le BVB se casser la gueule à Brême et un très joli match entre Augsburg et Gladbach. Sinon, Wolfsburg s'échappe et laisse tout le monde s'écharper, devant comme derrière. Et des stades pleins, des chants, de la bière, du vin chaud. Pour la dernière fois de l'année civile.

Modififié
5 15
  • L'équipe du week-end

    Il y a quelques jours, Otto Rehhagel s'exprimait sur la situation du Werder Brême, club qu'il a entraîné de 1981 à 1995. « Le Werder ne descendra pas. Mais je me fais du souci pour eux. L'équipe doit se battre » , avait déclaré « King Otto » . Et il faut croire qu'il a été entendu. Car dans le match de la peur entre le Werder et le BVB, il n'y avait qu'une seule équipe, et elle jouait en vert. Dès l'entame de match, Davie Selke profitait d'une erreur de placement de Mats Hummels et inscrivait une « spéciale Thierry Henry » . Un Hummels aux airs de père Noël, puisque c'est encore lui qui se fait avoir par Selke qui centre fort pour le deuxième but du SVW signé Bartels. Le capitaine du BVB aura beau marquer son premier but de la tête depuis deux ans, rien n'y fait : le Werder s'impose et prend l'avantage psychologique sur les autres grosses cylindrées (HSV, Stuttgart, BVB) dans l'Abstiegskampf.

  • Le joueur du week-end

    Jusqu'au bout, Mayence y a cru. Il faut dire que tenir la dragée haute au Bayern Munich pendant 90 minutes relève plutôt de l'exploit cette saison. Mais ces Bavarois sont trop forts. Surtout lui, le gars au numéro 10. Cette saison, il est sur un nuage. Physiquement, il est globalement bien. Dans sa tête, il est très bien. Et dans le jeu, il est au-dessus de tout le monde. Lui, c'est Arjen Robben bien sûr. Une fois de plus, le Néerlandais a été décisif. Cette fois-ci, c'est un but du droit à la dernière minute qui permet au Bayern de quitter 2014 sur une victoire. Son 10e but en championnat (en 13 matchs), son 101e pour le Rekordmeister, et cette impression que le temps passe, et que Robben continue de progresser, comme s'il ne nous avait pas encore montré tout ce dont il était capable. Le Ballon d'or des cœurs, c'est lui.

  • L'image du week-end

    Marco Reus a un chauffeur. Et c'est plutôt bon signe pour son compte en banque.


  • Le but du week-end

    Elkin Soto avait ouvert la marque pour Mayence à la 19e. Sauf que deux minutes plus tard, Bastian Schweinsteiger a dû s'employer pour montrer qui était le boss dans ce Bundesliga-game.


  • Vous avez manqué Augsburg – Gladbach (et vous n'auriez pas dû)

    Entre l'équipe surprise de la saison et celle qui fait un comeback dans la durée en Bundesliga, il y avait de quoi y avoir un joli match. Et finalement, ce duel pour l'Europe a tenu toutes ses promesses. Dès la deuxième minute, Jan-Ingwer (notre ami Jean-Gingembre) Callsen-Bracker place un contre du bras dans sa surface. Péno que transforme Max Kruse sans trop de soucis. On croit qu'Augsburg va couler pour la 3e fois en 3 matchs, mais non : les hommes de Markus Weinzierl ont de la ressource. Une vingtaine de minutes plus tard, le remuant Esswein trouve Altıntop, qui foire sa reprise ; mais Feulner avait suivi et égalise d'une frappe imparable. Quelques minutes plus tard, Altıntop se foire de nouveau, mais dans sa surface cette fois-ci. Heureusement, Manninger veille au grain et sort la frappe à bout portant de Brouwers. L'ancien portier de la Juve n'autorisera pas non plus André Hahn à marquer face à son ancien club, ni même Domínguez, malgré une sublime frappe de l'Espagnol. Devant, Alexander Esswein fait le André Hahn de l'an dernier et trouve Bobadilla qui, lui, crucifie son ancien employeur. Victoire 2-1 du FCA, qui remporte là son 6e succès à domicile et qui bat son record de points en une partie de saison (27). On va bien fêter Noël chez les Souabes de Bavière.

  • L'analyse définitive

    Quatre petits points séparent le 10e du 18e. Et tout en bas du classement, la situation semble bien compliquée pour le SC Fribourg, coincé entre les géants que sont Hambourg, Stuttgart, Dortmund et le Werder. Sauf que les Breisgauer ont l'habitude de souffrir. Souvent donnés perdants, voire relégués, les Fribourgeois démontrent saison après saison qu'ils excellent dans l'art de l'Abstiegskampf. Quand il s'agit de jouer un beau football, c'est sûr, les gars de Christian Streich répondent présent. Mais là où ils sont les meilleurs, c'est quand il faut mettre des coups et fermer la boutique. Bref, Fribourg va rester dans l'élite à la fin de la saison. Bon, un jour, il va falloir quand même penser à viser un peu plus haut.

  • Mats Hummels a dit

    « Il n'y a pas de garantie que notre situation s'améliore. » Le gars est capitaine du Borussia Dortmund.

  • La stat inutile : 0

    Le VfB Stuttgart n'a pas été capable d'aligner deux victoires d'affilée en 2014. La dernière fois que les Souabes ont pris six points de suite, c'était en septembre 2013. Huub Stevens va avoir pas mal de boulot pendant les vacances.

  • Et sinon...

    - Comme face à Dortmund, Naldo a inscrit le deuxième but de son équipe. De la tête, suite à un corner. Sauf que cette fois-ci, Wolfsburg s'impose 2-1 face au 1. FC Cologne, compte six points d'avance sur le Bayer Leverkusen, mais reste à 11 longueurs du Bayern Munich.
    - Alex Meier a marqué pour la 13e fois de la saison. Malheureusement pour lui, l'Eintracht Francfort a fait match nul 1-1 sur la pelouse du Bayer Leverkusen.
    - Le Hertha Berlin s'est fait étriller à domicile par Hoffenheim 5-0. Doublé de Salihović sur penalty.
    - Kalou a pris 5000 euros d'amende pour avoir confié ses états d'âme à la presse.
    - 2-2 entre Fribourg et Hanovre, 2-2 au niveau des poteaux aussi. Les Breisgauer partagent le statut de lanterne rouge avec le Borussia Dortmund.
    - Uli Hoeness a fait rendre sa médaille de l'Ordre du mérite, en signe de protestation. Il commence sûrement à trouver le temps long à Landsberg.
    - Marco Reus s'est pris une amende de 540 000 euros pour avoir conduit pendant sept ans sans permis. Une amende indexée sur son salaire net, qui serait de 180 000 euros/mois. Ce qui signifie qu'il touche (en mettant la barre haut) 4M d'euros brut/an.
    - Les joueurs du FC Cologne iront aux USA pour la fin de l'année. Au menu : Disney Parade et match de NBA. How to make it in America.
    - Christian Clemens a crashé sa voiture à 250 000 euros. C'est le troisième joueur de Schalke à avoir un accident de la route cette année, après Donis Advijaj et Leroy Sané. Après, on peut aussi compter Draxler et Höwedes dans la voiture de Nico Rosberg.
    - Xabi Alonso parle déjà allemand. Ou bavarois.
    - Toni Kroos est double champion du monde. Du coup, le Greiswalder SV, club formateur du joueur madrilène, réclame 60 000 euros à la Maison Blanche. Ce serait un joli cadeau de Noël.
    - Hambourg coule, mais la bière continue de couler à flots. Après 75 ans de partenariat avec la brasserie Holsten, le HSV a décidé de changer ses habitudes de consommation et d'opter pour König Plzeňer. Un contrat qui rapportera au club de la Hanse 15 millions d'euros jusqu'en 2023.
    - En 2. Bundesliga, Ingolstadt est inarrêtable. Certes, le club de la ville d'Audi n'a pris qu'un point face au promu Darmstadt (2-2), mais les Schanzer comptent sept points d'avance sur leur adversaire du jour, ainsi que sur deux vieilles connaissances de l'élite, le Karlsruher SC et l'Eintracht Braunschweig. Comme d'habitude, ça va être tendu pour la montée, mais c'est ça qu'on aime.

    Par Ali Farhat
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Fichtre&Foutre Niveau : DHR
    Je trouve ta persévérance presque belle, mais putain get a life !
    Mais Freiburg ne sait pas fermer la boutique quand il s'agit des dix (cinq) dernières minutes... Le Hertha, Paderborn, Mainz, Hoffenheim et maintenant Hannover. Putain. Trop de points perdus bêtement dans des matches qui doivent être gagnés. Sans ça, ils seraient à hauteur des places européennes.
    Ian Curtis
    T'as bien raison!!!
    Ca, c'est de l'histoire!
    Arretez de vous chamailler les borussen et les madridistas, le bayern va vous mettre d'accord.
    Bavarjoie, tu fanfaronnes beaucoup ces derniers temps :D :P

    Franchement pour l'instant le Real au dernier match nous a foutu une tôle, et même si depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts, et d'énorme progrès ont été fait... j'irai pas jusqu'à dire qu'une victoire est assurée

    Le Real est sans doute l'équipe la plus létale pour nous, car elle sait se projeter en 2, 3 touches vers l'avant, et a des joueurs très brillant devant le but. Jouer contre eux ne sera pas de tout repos (et bon avant de jouer contre eux, faudra déjà battre le Sharktar, puis on verra qui on tirera).
    Ian Curtis
    Soyons clairs, le Bayern actuel se fait bouffer par le Real et non pas en garant le bus comme l'an passé, mais en gagnant le duel au milieu.
    Le Bayern de Guardiola est imbuvable!!!!!
    Heureusement que Robben est là
    Message posté par Ian Curtis
    Soyons clairs, le Bayern actuel se fait bouffer par le Real et non pas en garant le bus comme l'an passé, mais en gagnant le duel au milieu.
    Le Bayern de Guardiola est imbuvable!!!!!
    Heureusement que Robben est là


    Je ne suis pas du tout d'accord, c'est tout le contraire d'imbuvable (hormis qqs matchs qui ont été joué à la patience), c'est souvent spectaculaire et riche tactiquement, avec énormément de mouvements, et d'appels.

    Et un jour faudra que t'essayes de voir le football autrement que par le prisme des individualités que tu aimes. Si Robben est aussi bon, c'est notamment parce que l'équipe tourne bien, et que les combinaisons se font et que Guardiola le met dans des situations où il peut exprimer tout son talent. T'es aussi insupportable que ceux qui pensent que Ronaldo met ses buts tous seuls.

    Putain vous pouvez pas être un peu nuancé, entre un qui dit que le Bayern va éclater le Real, et l'autre qui dit que le Real va éclater le Bayern...
    C'est du foot, on peut pas savoir à l'avance à ce niveau.... si une rencontre devait avoir lieu ça se jouerait sur des détails, et la forme du moment.
    Ian Curtis
    Message posté par ILOVEBAYERN


    Je ne suis pas du tout d'accord, c'est tout le contraire d'imbuvable (hormis qqs matchs qui ont été joué à la patience), c'est souvent spectaculaire et riche tactiquement, avec énormément de mouvements, et d'appels.

    Et un jour faudra que t'essayes de voir le football autrement que par le prisme des individualités que tu aimes. Si Robben est aussi bon, c'est notamment parce que l'équipe tourne bien, et que les combinaisons se font et que Guardiola le met dans des situations où il peut exprimer tout son talent. T'es aussi insupportable que ceux qui pensent que Ronaldo met ses buts tous seuls.

    Putain vous pouvez pas être un peu nuancé, entre un qui dit que le Bayern va éclater le Real, et l'autre qui dit que le Real va éclater le Bayern...
    C'est du foot, on peut pas savoir à l'avance à ce niveau.... si une rencontre devait avoir lieu ça se jouerait sur des détails, et la forme du moment.




    Non, rien à voir cette fois!
    Ce but là n'est pas un exploit personnel de Robben, il est là pour reprendre, ok!
    Mais au delà du talent de Robben, il est le seul dynamiteur de l'équipe, il n'y a aucun autre pour éliminer ou créer des différences, ni de combinaisons pour compenser cette carence.
    Avec Heynckes, quand Robben ne jouait pas ou était moins bon, t'avais les dédoublements ailiers/latéraux qui étaient létaux mais là, y a rien d'autre que de la passe à 10. Si tu le vois pas, c'est que t'es aveugle.
    A chaque fois, on a envie de se pendre en voyant ce Bayern jouer surtout quand il n'a pas encore pris l'avantage.
    Quand je dis heureusement que Robben est là, c'est parce que c'est le seul à éliminer.
    Il suffit de l'annihiler avec une prise à 3 comme contre Madrid et puis y a plus aucune crainte, du moment que t'as des défenseurs de niveau mondial en face.
    Si Ribery revient pas à son top top niveau, y a aucune putain de chance pour que le Bayern gagne la C1.
    En plus de ça, je trouve le milieu moins fort que l'an passé.
    Oui je m'excite un brin mais c'est par gout de la provoc hehe Je sais que ce sera équilibré mais je pense que le Bayern est plus flexible tactiquement que le Real.

    Ian t'abuse, n'oublie pas la tripotée de blessés au milieu.
    Message posté par Ian Curtis


    Non, rien à voir cette fois!
    Ce but là n'est pas un exploit personnel de Robben, il est là pour reprendre, ok!
    Mais au delà du talent de Robben, il est le seul dynamiteur de l'équipe, il n'y a aucun autre pour éliminer ou créer des différences, ni de combinaisons pour compenser cette carence.
    Avec Heynckes, quand Robben ne jouait pas ou était moins bon, t'avais les dédoublements ailiers/latéraux qui étaient létaux mais là, y a rien d'autre que de la passe à 10. Si tu le vois pas, c'est que t'es aveugle.
    A chaque fois, on a envie de se pendre en voyant ce Bayern jouer surtout quand il n'a pas encore pris l'avantage.
    Quand je dis heureusement que Robben est là, c'est parce que c'est le seul à éliminer.
    Il suffit de l'annihiler avec une prise à 3 comme contre Madrid et puis y a plus aucune crainte, du moment que t'as des défenseurs de niveau mondial en face.
    Si Ribery revient pas à son top top niveau, y a aucune putain de chance pour que le Bayern gagne la C1.
    En plus de ça, je trouve le milieu moins fort que l'an passé.


    Euh t'as vu le jeu entre Ribery et Bernat (qui d'ailleurs amène le but). Après je suis d'accord que Ribery et Robben sont les plus créateurs mais déjà deux dribbleurs dans une équipe c'est pas mal (enfin t'as aussi le Bernat qui dribble pas mal, et faudra voir ce qu'il fait de Lahm, si Alaba/ Schweinsteiger/ Alonso/Rode et voir même Thiago sont en forme).

    Perso moi je n'ai pas envie de me pendre (même si certains matchs se sont joué à la patience)... en fait récemment Sammer a renvoyé bouler Matthaüs et Hamman qui critiquaient les changements tactique de Guardiola au cours d'un match, et en gros il a dit (sous une forme plus polie): " pour critiquer faudrait déjà qu'ils arrivent à comprendre ce qu'il se passe sur le terrain et ce que fait Guardiola" .

    Et je pense que cette chose s'applique à nous: le jeu de Guardiola est riche, et pleins de sens... mais c'est très dur de le comprendre, car les mouvements varient beaucoup (le jeu d'Heynckes que j'adorais, était plus lisible car plus classique, deux 6 dont un plus créateur, un 10 , des combinaisons latéral/ milieu latéraux, une pointe qui plante.. un gros travail défensif généralisé... et petit à petit des ajouts de combinaison supplémentaires). avec Guardiola ça part dans tous les sens... mais c'est pensé... c'est pas de l'improvisation.

    Un ex: si tu prends le but de la tête de Robben (sur la passe de la tête de Ribery)... Lors de la passe au dessus de la défense de Alonso tu te retrouves avec les deux milieux latéraux, qui font un appel plein axe, c'est tout à fait pensé... et voulu.

    Enfin bref, en un mot comme un cent, si ça t'agaces, moi c'est pas mon cas, et ce football est très riche, et très créatif.

    En fait pour moi la question c'est de savoir si face à un Chelsea ou un Real, qui joueront en fonction du jeu du Bayern pour mieux le manger en contre... si la richesse des mouvements que souhaite Guardiola, finira quand même par prendre en défaut l'adversaire... même si celui ci est de premier ordre et préparé.
    Premier but de la tête en deux ans pour Hummels?
    En club alors parce que j'ai souvenir d'un coup de boule pas si lointain qui nous a fait bien mal...
    Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice il y a 1 heure Faut-il regarder le Clasico ?
    il y a 7 heures Anelka préfère Poutou à Domenech 53
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6
    vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 74 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14
    5 15