Robben de retour

Modififié
5 11
Son crâne dégarni commençait à manquer au public de l’Allianz Arena. Arjen Robben est de retour. Absent des terrains depuis le 14 novembre dernier, l’ailier néerlandais avait été victime d’un claquage à la cuisse droite, puis de douleurs au dos. La virée au Qatar du Bayern Munich lui a apparemment fait le plus grand bien.

Alors, à l’approche de refouler les pelouses allemandes, le joueur aux jambes de cristal a la banane. « Actuellement, tout va bien, je n’ai plus aucun problème, s’est-il réjoui auprès de Bild. Chaque jour où tout va bien est un bonheur pour moi. Chaque entraînement, chaque exercice avec mes coéquipiers est une grande joie. Je ne suis pas encore à cent pour cent. Il me manque naturellement de la force. Mais c’est déjà un grand pas pour moi. J’espère seulement que je ne devrais pas m’arrêter de nouveau. Mais si je suis en forme, l’entraîneur peut compter sur moi. Je veux apporter ma contribution au succès de l’équipe. »

Les paris sont déjà ouverts quant à sa prochaine rechute.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En plus de revenir, il semblerait que son melon a dégonflé, il est prêt à accepter le banc et un turn-over... (faut dire au vue des stats de Müller et de sa fragilité cela parait logique...). Si il pouvait tenir la deuxième moitié de saison (comme en 2010), ça pourrait vraiment être un fantastique Joker (et permettre à Müller de souffler)...
Seul inconvénient Shaqiri va perdre un peu de temps de jeu (quoique cela pourrait permettre de plus souvent faire souffler Kroos).
Quand Heynekes le jugera OK, il sera titu, il n'y a personne pour lui barrer la route à part une rechute...
C'est quand même un joueur énorme, meilleur que Ribery quand il est au top...
Si le Bayern veut faire quelque chose en C1 il est indispensable.
ILOVE BAYERN,
Robben joker???? Ca va pas?
1- Il est le meilleur de l'effectif
2-Il acceptera jamais.

Seule chose inquiétante, c'est l'opération à la hanchede l'automne 2011 qui, généralement , sonne la fin de carrière.
En tennis, c'est systématique, je sais pas comment ça se passe en foot.
Hecho en Mexico Niveau : DHR
Il va alors quitter la confrérie de l'infirmerie fondée par Abou Diaby le temps d'une permission de 3 matchs (première étape).

Il ira suivre le gourou J.Menez, adepte du dribble à tout va sans lever la tête et surtout ne pas laisser la balle aux autres gars sur le terrain (qu'ils aient le même maillot ou pas),(deuxième étape).

Dans tout les cas, il rejoindra son coéquipier Bastian Schweinsteiger dans le club fermé des mecs qui n'arrêtent pas de perdre des finales, tant en club qu'en sélection (épilogue).
Bon j'ai lu dans une interview paru sur sport 1, que l'intérêt de l'équipe passé avant tout, et qu'il était prêt à être sur le Banc...

Par ailleurs regardant tous les matchs du Bayern, j'affirme que de part son travail, et sa réussite, ça va pas être simple de déloger Müller et je pense qu'il va y avoir un turn-over entre les deux.

Alors le terme Joker est un peu fort... mais c'est un joueur fragile qui va pas être titulaire à tout les matchs, alors qu'il y a un mec qui fait une saison monstrueuse au même poste...
meinkrampe
La saison 2009-2010 de Robben est tout simplement ahurissante. Je me rappelle du but en prolongation contre Schalke en Pokal, hallucinant. Ce type était au somment de son art cette saison là. Et ce but contre United...
En quoi Muller joue au poste de Robben, il joue au poste de Kroos, de Ribery ou de Robben.
Maintenant , tout dépend du niveau de Robben, s'il joue en manque de confiance comme après son peno raté à Dortmund, pas de problème, il va sur le banc.
S'il joue à son niveau, il est titulaire.
Robben avait joué en meneur de jeu en début de saison et il avait été très très bon.
Quant à Muller, je ne crois pas que tu puisses dire qu'il a été monstrueux, il a été inégal comme d'hab.
D'aileurs son match où il fait son super but en angle fermé et une passe de dingo, je crois qu'il avait perdu toius les autres ballons.
Muller est difficile à cerner comme joueur mais Robben à son top, c'est le grand Bayern de ces dernières années
C'est cool, il va faire 2 matchs de plus cette saison...
un retour de qualité. lu le meme article sur sport1, je pense que robben commence a comprendre la notion d'équipe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Newcastle va mal
5 11