Robben de retour

Modififié
5 11
Son crâne dégarni commençait à manquer au public de l’Allianz Arena. Arjen Robben est de retour. Absent des terrains depuis le 14 novembre dernier, l’ailier néerlandais avait été victime d’un claquage à la cuisse droite, puis de douleurs au dos. La virée au Qatar du Bayern Munich lui a apparemment fait le plus grand bien.

Alors, à l’approche de refouler les pelouses allemandes, le joueur aux jambes de cristal a la banane. « Actuellement, tout va bien, je n’ai plus aucun problème, s’est-il réjoui auprès de Bild. Chaque jour où tout va bien est un bonheur pour moi. Chaque entraînement, chaque exercice avec mes coéquipiers est une grande joie. Je ne suis pas encore à cent pour cent. Il me manque naturellement de la force. Mais c’est déjà un grand pas pour moi. J’espère seulement que je ne devrais pas m’arrêter de nouveau. Mais si je suis en forme, l’entraîneur peut compter sur moi. Je veux apporter ma contribution au succès de l’équipe. »

Les paris sont déjà ouverts quant à sa prochaine rechute.
RD
Modifié

En plus de revenir, il semblerait que son melon a dégonflé, il est prêt à accepter le banc et un turn-over... (faut dire au vue des stats de Müller et de sa fragilité cela parait logique...). Si il pouvait tenir la deuxième moitié de saison (comme en 2010), ça pourrait vraiment être un fantastique Joker (et permettre à Müller de souffler)...
Seul inconvénient Shaqiri va perdre un peu de temps de jeu (quoique cela pourrait permettre de plus souvent faire souffler Kroos).
Quand Heynekes le jugera OK, il sera titu, il n'y a personne pour lui barrer la route à part une rechute...
C'est quand même un joueur énorme, meilleur que Ribery quand il est au top...
Si le Bayern veut faire quelque chose en C1 il est indispensable.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Newcastle va mal
5 11