En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Robben de retour

Modififié
Son crâne dégarni commençait à manquer au public de l’Allianz Arena. Arjen Robben est de retour. Absent des terrains depuis le 14 novembre dernier, l’ailier néerlandais avait été victime d’un claquage à la cuisse droite, puis de douleurs au dos. La virée au Qatar du Bayern Munich lui a apparemment fait le plus grand bien.

Alors, à l’approche de refouler les pelouses allemandes, le joueur aux jambes de cristal a la banane. « Actuellement, tout va bien, je n’ai plus aucun problème, s’est-il réjoui auprès de Bild. Chaque jour où tout va bien est un bonheur pour moi. Chaque entraînement, chaque exercice avec mes coéquipiers est une grande joie. Je ne suis pas encore à cent pour cent. Il me manque naturellement de la force. Mais c’est déjà un grand pas pour moi. J’espère seulement que je ne devrais pas m’arrêter de nouveau. Mais si je suis en forme, l’entraîneur peut compter sur moi. Je veux apporter ma contribution au succès de l’équipe. »

Les paris sont déjà ouverts quant à sa prochaine rechute.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 16 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Newcastle va mal