Robben croit en Depay

Modififié
3 3
Après un départ en fanfare à Manchester United, Memphis Depay traverse un passage à vide.

Il le dit lui-même, sa nouvelle vie est dure. Mais ce jeune Néerlandais bourré de talent peut compter sur ses aînés. Notamment en sélection. Si les Oranje ne sont pas qualifiés pour l'Euro, ils disputeront néanmoins des matchs amicaux, comme celui de ce vendredi face au pays de Galles.

Dans une interview accordée au quotidien De Telegraaf, Arjen Robben s'est montré protecteur et compréhensif. « Bien sûr, je vais lui donner des conseils. On essaie de s'aider les uns les autres entre joueurs et dans l'équipe pour franchir les étapes, explique Arjen. Il est très talentueux, mais il est aussi dans une situation difficile. Je peux lui donner un conseil, mais le joueur doit faire avec, montrer une mentalité droite et forte. C'est important dans le développement en tant que joueur. Il n'y a pas tout le temps du soleil, et on a des périodes difficiles, particulièrement quand on est jeune. Il a une longue route devant lui et s'il montre une bonne mentalité, le talent sera là. S'il continue de travailler dur, je suis sûr qu'il peut réussir. »

Arjen le grand frère. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Menphis, si tu veux reussir dans la vie, j'ai qu'une seule chose a te dire : tu acceleres vite, crochet exterieur (CARRE + X en langage jeune) et tu frappes. Tu saupoudres tout cela d'un peu de mauvaise foi, d'une extroadirnaire pre desposition a te faire des detester par tes pairs et tu finiras loin.

bisous sur ton cul, Tonton Robben."

Blague a part, je ne sais pas si c'est la maniere dont les medias le presente mais Robben serait l'une des dernieres personnes que je pensais avoir une ame de grand frère. Le bonhomme a l'air d'etre une bonne fouinasse.
"Après un départ en fanfare à Manchester United"

Il n'y a que moi que ça gène comme phrase ? Non parce le problème avec Memphis, c'est qu'il est pas terrible depuis son arrivée. A part un doublé contre Bruges, mais bon... Même Rooney marque des triplé face aux belges, c'est pour dire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le secret d'Özil
3 3