En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Robben casse Mourinho

Arjen Robben, l'homme fort du onze bavarois, aurait pu garder de bons souvenirs de ses années londoniennes: deux titres de champion et quelques coupes ont de quoi vous faire aimer la City, même avec son crachin légendaire.

Mais Robben aime aussi le "joga bonito", et ne s'est pas privé d'adresser quelques piques à son coach d'alors, un certain José Mourinho, qu'il retrouvera samedi sur la pelouse de Bernabeu: « Il veut batir une équipe qui gagne, et cela n'a pas d'importance si c'est réalisé avec un football agréable ou non. Au Bayern, la philosophie mise en place par le coach est de vouloir gagner des matchs en jouant du beau football. Et je pense, que pour un joueur, il est aussi important d'aimer pratiquer ce jeu » .

Charmant mais un peu naif, ou tout simplement Hollandais. Mourinho, lui, se contenterait bien de trouver son Breitner. Un petit péno et la coupe sera dans la boite!


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 6 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le comité du jeudi