Robben casse Mourinho

0 0
Arjen Robben, l'homme fort du onze bavarois, aurait pu garder de bons souvenirs de ses années londoniennes: deux titres de champion et quelques coupes ont de quoi vous faire aimer la City, même avec son crachin légendaire.

Mais Robben aime aussi le "joga bonito", et ne s'est pas privé d'adresser quelques piques à son coach d'alors, un certain José Mourinho, qu'il retrouvera samedi sur la pelouse de Bernabeu: « Il veut batir une équipe qui gagne, et cela n'a pas d'importance si c'est réalisé avec un football agréable ou non. Au Bayern, la philosophie mise en place par le coach est de vouloir gagner des matchs en jouant du beau football. Et je pense, que pour un joueur, il est aussi important d'aimer pratiquer ce jeu » .

Charmant mais un peu naif, ou tout simplement Hollandais. Mourinho, lui, se contenterait bien de trouver son Breitner. Un petit péno et la coupe sera dans la boite!

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le comité du jeudi
0 0