Robben : « Ça a été une année de merde »

Modififié
459 38
Arjen Robben sera de retour à la rentrée.

Depuis le début de la saison, le Hollandais a du mal à briller avec le Bayern Munich. L'attaquant de 31 ans enchaîne les blessures et passe plus de temps sur le banc que sur la pelouse.

Une situation qui, forcément, ne lui plaît pas du tout. « Ça a été une année de merde (sic). Ça a commencé avec une blessure stupide en mars. Les choses ne se sont pas améliorées pendant l’été » , a-t-il déclaré dans SportBild, avant d'ajouter : « Ainsi se sont enchaînés les problèmes physiques et psychologiques. Mais je suis heureux que tout ça soit fini. Je serai de retour fin janvier, quand la Bundesliga reprendra. »

Et en plus, il n'y aura pas d'Euro pour Arjen. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et ce matin on apprend la mort de Lemmy. Définitivement une année de merde.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Si les blessures avaient permis à ce mec de jouer 2 ou 3 saisons d'affilée, il ferait aujourd'hui partie des plus grands ayant pratiqué ce sport.
Même ce qu'on lui a longtemps reproché, son égoïsme ou ses ratés en finale, sont à mettre sur le dos de la frustration, de cette envie de prouver sa valeur à tout prix durant les petites fenêtres que lui ont laissé les blessures.
Tout ce qu'il a accompli en ayant perdu 4 ou 5 saisons en cumulé, c'est juste fou.
Les plongeons aussi c'est dû à la "frustration" d'une carrière aquatique gâché par les blessures ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
459 38