1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Pays-Bas/Mexique (2-1)

Robben avoue avoir plongé

Modififié
17 59
En début de soirée et au terme d'un match au suspense fou, les Hollandais ont validé leur ticket pour les quarts de finale (2-1) contre le Mexique. Un match où l'arbitrage a (encore) porté à polémique.

Alors que les Mexicains ont crié au scandale sur le penalty accordé en fin de rencontre à Robben, ce dernier a avoué avoir simulé… mais à un autre moment du match :

« En première période, j'ai plongé alors qu'il n'y avait pas faute sur moi. C'est stupide, je ne devrais pas faire ça. Mais ensuite, en toute fin de match, il y avait bien faute. »

Robben, ou l'art du décalage sur mea culpa. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bizarre, j'aurais plutot dit le contraire personnelement
lalbatros Niveau : DHR
Alors ça c'est la meilleure, y en a qui sont pas génés... Bien sur qu'il y a faute sur la dernière action qui donne le penalty, mais ne nous ment pas petite pute, ça t'empêche pas de plonger quand même, tu plonges qu'il y ait faute ou aps, c'est dans ta nature, t'as juste de la chance que les plongeons ce soit cool et les morsures pas...
Mister Sandman Niveau : DHR
Son meilleur plongeon est de loin celui qu'il fait un peu plus tôt en deuxième mi-temps alors qu'il a dribblé les deux défenseurs et qu'il peut centrer en retrait sur Van Persie je crois, mais il décide de s'écrouler par terre comme une vieille daube. Il est incroyable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 59