1. // Euro 2012
  2. //

Robben aura le droit de tirer les pénaltys

Modififié
0 11
11 avril 2012 : Arjen Robben se fait stopper son pénalty par Roman Weidenfeller. 19 mai 2012: Arjen Robben se fait stopper son pénalty par Petr Čech.

Concrètement, quand il s’agit de frapper dans une balle arrêtée à onze mètres des buts adverses, il ne fallait pas trop compter sur le Néerlandais en cette fin de saison.

Mais, apparemment, il existe encore des hommes qui croient en Robben pour débloquer une situation sur pénalty ou tir au but. « S’il le veut et s’il se sent bien, Arjen Robben fera partie de nos tireurs [durant l’Euro] » , a déclaré le sélectionneur des Pays-Bas, Bert van Maarwijk.

Pas sûr que des mecs à l’ego démesuré comme van Persie ou Sneijder le laisseront faire quoi que ce soit…

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C. Ronaldieu 7 Niveau : District
Cet enfoiré chauve n'a plus jamais été le meme depuis qu'il a quitté le Real Madrid...
tout juste bon a claquer des pénos contre des putains.de boches. On a vu ce que ça donnait en C1.
Note : 1
Ouais depuis qu'il a quitté le Real il a disputé 2 finales de Champions League, obtenu le titre de champion d'Allemagne, la coupe d'Allemagne, et du côté sélection une finale de coupe du monde. T'as raison il a plus jamais été le même ;) C'est plus que tout ce que le Real ou (Cristiano) a fait dans les 8 dernières années...
Hank_Scorpio Niveau : DHR
@ C. Ronald7 : Oui il en a claqué un contre le réal en C1... Enfin bon j'vois pas pourquoi je te réponds, tu fais cela juste pour attirer l'attention ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11