Robben agace Ribéry

0 24
Le duo « Robbéry » ne tourne plus rond. Alors que sur le papier la paire Robben-Ribéry devrait faire plier toutes les défenses de Bundesliga, la réalité du terrain n'est pas la même. Et la relation entre les deux joueurs ne semble pas être au beau fixe.

Après la victoire face à Schalke 04 (4-1), le Français s'est plaint auprès de son coéquipier néerlandais de son excès d'individualisme. Ribéry aurait ainsi déclaré à Robben : «  Arjen, passe-moi le ballon. Nous sommes une équipe, il n'y a pas que toi » . Ce dernier aurait répondu de manière très laconique : «  D'accord » .

Une réponse qui aurait passablement énervé « Ch'ti Franck » : «  Non pas d'accord. Tu dis que tu as compris, mais tu ne fais rien pour que les choses s'arrangent. Nous, on te donne le ballon, alors fais pareil. C'est la moindre des choses » .

Sympa l'ambiance du côté du FC Hollywood...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'était pas plutôt: "t'as vu jfai lapel meme pa tu fais ta pass batar"
Clair que Robben est soulant, ce joueur est peut-être génial sur un terrain mais je trouve insupportable toutes ses prises de balles en solo... Oui c'est fort, Oui ça fait gagner son équipe... Mais bon perso en tant que spectateur devant ma télé je trouve pas très intéressant à voir. . .
quand un bouffeur de ballon critique un autre bouffeur de ballon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24