En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Robben agace Ribéry

Le duo « Robbéry » ne tourne plus rond. Alors que sur le papier la paire Robben-Ribéry devrait faire plier toutes les défenses de Bundesliga, la réalité du terrain n'est pas la même. Et la relation entre les deux joueurs ne semble pas être au beau fixe.

Après la victoire face à Schalke 04 (4-1), le Français s'est plaint auprès de son coéquipier néerlandais de son excès d'individualisme. Ribéry aurait ainsi déclaré à Robben : «  Arjen, passe-moi le ballon. Nous sommes une équipe, il n'y a pas que toi » . Ce dernier aurait répondu de manière très laconique : «  D'accord » .

Une réponse qui aurait passablement énervé « Ch'ti Franck » : «  Non pas d'accord. Tu dis que tu as compris, mais tu ne fais rien pour que les choses s'arrangent. Nous, on te donne le ballon, alors fais pareil. C'est la moindre des choses » .

Sympa l'ambiance du côté du FC Hollywood...




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88