Riyad Mahrez optimiste pour l'avenir des Foxes

Modififié
169 3
Leicester a perdu (2-1) à Watford ce samedi, et s'enfonce un petit plus au classement à seulement deux points de Hull, premier relégable.

Mais Riyad Mahrez n'est pas homme à être inquiet pour si peu. Avant le match de Ligue des champions de ce mardi face au FC Bruges, l'international algérien s'est dit très optimiste quant aux chances de maintien des Foxes.

« Parfois en football, tu joues bien et tu perds. Tout va bien. Peut-être qu'il y a un peu de frustration en Premier League, ce n'est pas une frustration sur notre niveau de jeu, mais sur le fait de perdre, a-t-il déclaré. Je suis confiant, on a une bonne équipe, et je sais que l'on va réagir. Les autres équipes ont plus faim, toutes les équipes veulent battre Leicester. On doit continuer. Je ne veux pas penser à la relégation. Tu ne sais jamais en football, mais je ne pense pas à ça. »

La méthode Coué, meilleure tactique pour se maintenir. Ou pas. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : DHR
penser à la relégation ? carrément. mahrezpecte toi un peu champion ! un minimum d'orgueil quand même.
Ah tiens j'avais remarqué qu'il était dans des équipes liées, Leicester et l'Algérie, les Foxes et les Fennecs, enfin c'est pas la même espèce mais c'est comme un mini .. *jette ses rames*
C/René Williams Niveau : DHR
en plus c'est un dribbleur foufou, les coïncidences s'accumulent :fufufu:
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
169 3