Rixe Guardiola/Solbakken

0 8
Le coach du FC Copenhague Stale Solbakken en bave.

Avec l'entraîneur du Barça Pep Guardiola, le coach norvégien de l'équipe danoise (vous suivez?) a eu un échange pour le moins houleux au terme du match nul de Champions League ce mardi. Mais moins que le mauvais résultat du FC Barcelone (1-1), l'échange verbal concernait l'acte d'anti-jeu du gardien José Pinto au match aller. Pour rappel, il avait sifflé pour faire croire à l'attaquant Cesar Santini qu'il était hors-jeu et a donc totalement annihilé une action de but.

D'abord la version espagnole : « Demandez lui (Solbakken ndlr) ce qui s'est passé. Il sait comment manipuler les médias. Je pense qu'il a très mal réagi » .

Du coup les médias sont allés demander la version danoise : « Je m'en fous de savoir si Pinto était assis sur le banc ou dans son canapé à la maison. Nous voulions protéger Cesar car sur le moment il a eu l'air bête et s'en est beaucoup voulu. Après que nous nous soyons serré la main, il a commencé à me dire un truc sur l'UEFA et je pense qu'il voulait parler de l'incident du coup de sifflet. Je lui ai donc répondu que Pinto aurait dû être suspendu cinq matchs et non deux. C'était juste une blague norvégienne. Peut-être qu'il ne comprend pas l'humour norvégien. Je vais devoir lui apprendre » .

Ça pour une idée, c'est une bonne idée. Nous, on dit oui à la leçon d'humour norvégien.



MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain mais qu'est-ce que vous pouvez faire pitié à SoFoot, là on va au-delà du ridicule.

Vous voyez, quand je vous dis que dès qu'ils le peuvent ils défoncent le barça, ah ça vous emmerde le beau jeu et les gens bien élevés hein !

"C'était juste une blague norvégienne. Peut-être qu'il ne comprend pas l'humour norvégien. Je vais devoir lui apprendre"
Puis SoFoot :
"Ça pour une idée, c'est une bonne idée. Nous, on dit oui à la leçon d'humour norvégien."

Ah oui, au vue de la vidéo il avait VACHEMENT l'air de faire dans l'humour l'ami norvégien ! Le mec on le voit provoquer et limite en venir au main avec une bonne tête de méchant, et pendant ce temps bah vous avez l'élégance de Guardiola en scène, il fait profile bas, tout simplement.

La classe quoi, mais ça ça vous dérange. Bah tant pis, va falloir apprendre à faire avec ;)
la plus belle équipe du monde qui fait 1-1 contre Copenhague et Rubin Kazan... juste LOL
allez vous branler avec votre équipe de handball
et alors carbone 14...l'Espagne à bien perdu contre la suisse lors du dernier Mondial.
Vas-y gagné toi au Danemark contre les bouchers venus du Nord.

Par contre je ne pardonne pas l'action de V.Valdes sur l'attaquant Sénégalais.

Le reste, si des équipes veulent avoir une chance contre le Barça ils savent qu'ils doivent sortir l'artillerie lourde et défendre comme des mercenaires! Regardez l'inter l'an dernier avec Eto'o "joué" si bas.
L'Inter en defendant avait perdue face au Barça,mais a la base Mourinho n'etait pas venue au camp nou pour jouer deffensif,la petite catin de Busquets a changer ses plans ^^.
Par contre a Milan l'Inter avait jouait plus offensif avec 3 "vrais" attaquant qui etait soutenue par Sneijder
@ carbone 14

Pour commncer, si tu essaies d'usurper l'identité de cabron 14 c'est raté.

Ensuite qui a dit que la barça était la plus belle équipe du monde ?

Tu veux un Bled ? Un Bescherelle ? Un dico ? Des leçons de français par correspondance ?

Relis les gens la prochaine fois, ça t'éviteras de dire ce genre de bêtises.

Au plaisir !
J'estime que tu peux taper le Barça en tenant les ailes et exercer un pressing incroyable sur le milieu à 3. Après tes attaquants doivent suivre les latéraux et le 9 se tenir entre les deux défenseurs centraux. Le seul problème c'est qu'il faut avoir une grosse équipe athlétique et complète. Ca te donne le Chelsea-Barça, mais avec son talent, le Barça s'est quand même qualifié, et l'Inter-Barça. Mais en matches aller/retour c'est très très difficile.

Voilà pourquoi le Mou voulait Kolarov ou Cole, et Maicon. Son équipe n'est pas complète, le Clasico sera au Barça je pense, sauf si Villa fait un match de merde.
Je pensais au départ que carbone 14 était Ma réponse. Et bien non, je viens de comprendre que son 14 c'était simplement pour qu'il se rappelle de son QI...
@Cabròn: Je n'irai pas défendre l'autre andouille, mais t'es quand même super mal placé pour parler de QI...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eto'o à pas de géant
0 8