Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rixe Guardiola/Solbakken

Le coach du FC Copenhague Stale Solbakken en bave.

Avec l'entraîneur du Barça Pep Guardiola, le coach norvégien de l'équipe danoise (vous suivez?) a eu un échange pour le moins houleux au terme du match nul de Champions League ce mardi. Mais moins que le mauvais résultat du FC Barcelone (1-1), l'échange verbal concernait l'acte d'anti-jeu du gardien José Pinto au match aller. Pour rappel, il avait sifflé pour faire croire à l'attaquant Cesar Santini qu'il était hors-jeu et a donc totalement annihilé une action de but.

D'abord la version espagnole : « Demandez lui (Solbakken ndlr) ce qui s'est passé. Il sait comment manipuler les médias. Je pense qu'il a très mal réagi » .

Du coup les médias sont allés demander la version danoise : « Je m'en fous de savoir si Pinto était assis sur le banc ou dans son canapé à la maison. Nous voulions protéger Cesar car sur le moment il a eu l'air bête et s'en est beaucoup voulu. Après que nous nous soyons serré la main, il a commencé à me dire un truc sur l'UEFA et je pense qu'il voulait parler de l'incident du coup de sifflet. Je lui ai donc répondu que Pinto aurait dû être suspendu cinq matchs et non deux. C'était juste une blague norvégienne. Peut-être qu'il ne comprend pas l'humour norvégien. Je vais devoir lui apprendre » .

Ça pour une idée, c'est une bonne idée. Nous, on dit oui à la leçon d'humour norvégien.




MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Eto'o à pas de géant