1. //
  2. // Spartak/Zénith
  3. // Rixe

Rixe géante en Russie

Modififié
3 1
Il valait mieux regarder le match entre le Zénith Saint-Pétersbourg et le Spartak Moscou à la télévision.

En effet, des bagarres géantes ont eu lieu en marge de la rencontre. Des centaines de supporters des deux camps se sont retrouvés à la station de metro Universitet, non loin du stade Luzhniki de Moscou.

Les policiers ont pu rapidement intervenir, mais il a fallu le déploiement de dizaines d’hommes pour séparer les deux camps. Deux supporters ont d’ailleurs été arrêtés, en présence de couteaux. Heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer au cours de cette rixe.

Ah, et au fait, le match a été remporté par le leader du championnat, le Zénith (2-1) qui compte désormais 9 points d’avance sur le CSKA Moscou. Oui, parce que, à la base, c’est le football qui compte, non ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certes groupes de supporters ( de pays les plus cramés du cerveau ) se donne rdv dans un lieu précis et se mettent sur la gueule
ou certains se croisent par hasard et la c'est pire car pas de règle et souvent des coupos bas au couteau ou revolver ..
en amsud barras bravas , en europe du mot anglais hooligans .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Panne de courant à Parme
3 1