1. //
  2. // Groupe A
  3. // Porto/PSG

Rixe à Porto : aucun affrontement entre Parisiens

Modififié
868 24
Depuis ce matin, une information tourne partout sur la toile française et portugaise : une violente rixe aurait éclaté entre des anciens membres du Kop de Boulogne et ceux du virage Auteuil dans le centre ville de Porto. On aurait même avancé l'utilisation de couteaux de boucher et de barres de fer pour six blessés à l'arme blanche.

Or, il semblerait que cette version ne soit pas la bonne. Au contraire. Il se pourrait que cette histoire de bagarre ne soit qu'une vulgaire frasque entre mecs bourrés à la sortie d'une boîte de nuit. Selon nos informations, des anciens membres du Kop de Boulogne - qui ont toujours entretenu de bonnes relations avec leurs homologues de Porto – se seraient battus avec des autochtones à la sortie d'un établissement de nuit dans le centre ville de Porto. Une embrouille de fin de soirée sans aucun lien avec le football ni avec la mouvance ultra/casual. Dans cette affaire, la délégation parisienne aurait été bien amochée.

Quoi qu'il en soit, ce pugilat n'aurait en aucun cas opposé les deux franges de supporters parisiens comme on a pu le lire un peu partout.

MF

NB: nos informations proviennent de sources diverses et concordantes auprès de supporters parisiens présents sur place, mais également d'observateurs de la scène parisienne.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est donc ça le journalisme moderne; un scoop avant les autres sans même vérifier la véracité de l'information...
So Foot remet les chose aux clairs !! ;)
Note : 3
ça me rappel le Porto - OM en 2007 avec une bagarre dans un bar avec des habitants de Porto, un membre d'un groupe du Virage Depé avait reçu un coup de pioche sur la tête mais miraculeusement il va bien...
J'ai un scoop: "Jean Sarkozy est à l'origine de la baston" (à faire tourner).
Ps: J'ai les meme sources que lequipe...
Encore une rumeur lancé par ce torchon qu'est le Parisien est relayé, bien sûr, par les manges-merde de L'équipe. Bienvenu au pays de la désinformation !
Mais cette deuxième version est elle la bonne ?
papaboubadiop Niveau : CFA2
Boubou s'est mangé une raclée, elle est là l'info. Bien fait.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
C'est quoi vos sources?
Que le Parisien casse du sucre sur paris et ses supp, c'est pas un truc qui me surprendrai en soi, ils l'ont déjà fait et ils le referont. Mais je voudrais juste savoir comment vous avez eu cette contre version. Parce que si c'est des anciens de Boulogne ou d'Auteuil, leur témoignage peut (je dis bien "peut") être sujet à caution. Mais bon, de toutes façons, c'est pareil dans l'autre sens, et dans ce genre d'histoire, la vérité est découverte bien après et les dommages sont souvent irréversibles.
Des barres de FER à tout faire?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
868 24