Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe A
  3. // Porto/PSG

Rixe à Porto : aucun affrontement entre Parisiens

Modififié
Depuis ce matin, une information tourne partout sur la toile française et portugaise : une violente rixe aurait éclaté entre des anciens membres du Kop de Boulogne et ceux du virage Auteuil dans le centre ville de Porto. On aurait même avancé l'utilisation de couteaux de boucher et de barres de fer pour six blessés à l'arme blanche.

Or, il semblerait que cette version ne soit pas la bonne. Au contraire. Il se pourrait que cette histoire de bagarre ne soit qu'une vulgaire frasque entre mecs bourrés à la sortie d'une boîte de nuit. Selon nos informations, des anciens membres du Kop de Boulogne - qui ont toujours entretenu de bonnes relations avec leurs homologues de Porto – se seraient battus avec des autochtones à la sortie d'un établissement de nuit dans le centre ville de Porto. Une embrouille de fin de soirée sans aucun lien avec le football ni avec la mouvance ultra/casual. Dans cette affaire, la délégation parisienne aurait été bien amochée.

Quoi qu'il en soit, ce pugilat n'aurait en aucun cas opposé les deux franges de supporters parisiens comme on a pu le lire un peu partout.

MF


NB: nos informations proviennent de sources diverses et concordantes auprès de supporters parisiens présents sur place, mais également d'observateurs de la scène parisienne.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE