1. //
  2. // Groupe A
  3. // Porto/PSG

Rixe à Porto : aucun affrontement entre Parisiens

Modififié
868 24
Depuis ce matin, une information tourne partout sur la toile française et portugaise : une violente rixe aurait éclaté entre des anciens membres du Kop de Boulogne et ceux du virage Auteuil dans le centre ville de Porto. On aurait même avancé l'utilisation de couteaux de boucher et de barres de fer pour six blessés à l'arme blanche.

Or, il semblerait que cette version ne soit pas la bonne. Au contraire. Il se pourrait que cette histoire de bagarre ne soit qu'une vulgaire frasque entre mecs bourrés à la sortie d'une boîte de nuit. Selon nos informations, des anciens membres du Kop de Boulogne - qui ont toujours entretenu de bonnes relations avec leurs homologues de Porto – se seraient battus avec des autochtones à la sortie d'un établissement de nuit dans le centre ville de Porto. Une embrouille de fin de soirée sans aucun lien avec le football ni avec la mouvance ultra/casual. Dans cette affaire, la délégation parisienne aurait été bien amochée.

Quoi qu'il en soit, ce pugilat n'aurait en aucun cas opposé les deux franges de supporters parisiens comme on a pu le lire un peu partout.

MF

NB: nos informations proviennent de sources diverses et concordantes auprès de supporters parisiens présents sur place, mais également d'observateurs de la scène parisienne.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est donc ça le journalisme moderne; un scoop avant les autres sans même vérifier la véracité de l'information...
So Foot remet les chose aux clairs !! ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
868 24