En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Rivère soutient Ben Arfa

Modififié
Ce n'est pas parce qu'il n'est plus là que les sentiments se sont envolés.

Interrogé par L'Équipe 21 sur la situation de son ancien joueur, qui est actuellement condamné aux tribunes, Jean-Pierre Rivère, le président de son ancien club niçois, a tenu à apporter tout son soutien au joueur. Et de lui souhaiter des jours meilleurs : « J’ai beaucoup d’affection pour Hatem. C’est un garçon que j’apprécie parce qu’il a fait de très belles choses dans le club et sur le plan humain. Je suis désolé pour lui de cette situation. J’ai envie de lui dire : "Accroche-toi, ne lâche pas." Ça viendra parce qu’il a un vrai talent.  »

Le président a également révélé qu'il y avait eu bataille avec Lyon pendant les dernières heures du mercato à propos de Mario Balotelli : « Jean-Michel Aulas a tenté de recruter Balotelli. Je l'ai appris la veille. Je le sais, parce que c'était écrit, mais ce n'est pas grave, cela fait partie du jeu. Ce qui n'est pas très sport, c'est de dire je démens. »


Jean-Mich' on t'aime, Jean-Mich' on t'adore. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8