Rivière à Monaco, c'est chaud

Modififié
39 22
À 22 ans, Emmanuel Rivière est en passe de connaître le 3e club de sa carrière. Selon des informations de L’Équipe, le Toulousain (18 matchs, 4 buts en L1 cette saison) pourrait en effet rejoindre l'AS Monaco pour 4 millions d'euros.

Le Rocher devrait donc compter dans ses deux rangs trois nouvelles recrues puisque Jimmy Briand (27 ans, Lyon) et Carl Medjani (27 ans, AC Ajaccio) devraient passer la traditionnelle visite médicale demain, dernier jour du mercato.

L'Association sportive de Monaco est en passe de devenir le plus puissant club de Ligue 2 de l'histoire du foot après avoir contracté le plus gros transfert du championnat en enrôlant l'Argentin de 18 ans Lucas Ocampos pour 11 millions d'euros.

L'équipe coachée par Claudio Ranieri est actuellement en tête de la Ligue 2 avec Nantes mais ne domine pas outrageusement ses adversaires comme son budget le laissait présager en début de saison.

Rivière devrait s'engager pour 4 ans et demi avec Monaco, en espérant pour lui que le club revienne en L1. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon bah, si ça se fait, autant qu'ils prennent Capoue en même temps
Forza Monaco
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Valère Germain ne mérite pas le banc...
Tremblez!!!!! Rivière à Monaco!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
39 22